Un coup de pouce pour les choniqueurs concernant Windows 7

Bonjour tout le monde sur Clu².

Depuis que j’ai vu la vidéo ce matin (23/01/09) sur Windows 7, je m’aperçois que la team Clubic a manqué BEAUCOUP de chose. En effet, vous auriez pu faire une vidéo beaucoup plus longue. Aussi, je trouve qu’il manque énormément de nouvelles sur le nouveau système de Microsoft. Alors, j’aimerais vous aider à vos recherches.

Ce forum : Seven Forums.

Bien qu’en anglais la majorité des modérateurs ainsi qu’une partie des utilisateurs traversent l’Internet de bout en bout à la recherche d’article sur Windows 7. En fait, la section “News” (“Nouvelles” en français) en est pleine à craquer. Il ne reste qu’à filtrer et rédiger une nouvelle dessus. Vous pourrez y retrouver, dans les posts, comme des articles sur tous les nouveaux attraits et modifications depuis Windows Vista dans Windows 7.

Vive Windows 7 et finalement, Windows 7 n’égale pas Windows Vista

Sébastien V (aka Lebon14).

Hello,

L’idée d’une vidéo comme celle-ci n’est pas de tirer des conclusions sur Windows 7, ce qui viendra lors du test proprement dit de ce nouvel OS, mais plutôt d’en présenter les nouveautés. C’est d’ailleurs ainsi que la vidéo publiée aujourd’hui est introduite.

Ce qui ne nous empêchera pas d’aller jeter un oeil à ce forum, bien évidemment :wink:

Je ne voulais pas que vous créez des conclusions non plus XD
C’est juste que j’aimerais voir plus de news sur Windows 7. :bounce: