Un conseil pour Tele LCD SONY .... ?

Je compte m’offrir une tele LCD dans les jours à venir.
J’hésite entre 2 modèles en particulier, le Sony KDL 40w4000 et le même modèle en 32 pouces.
En fait j’ai peur que le 40 pouces ne soit trop grand vu mon recul. J’ai un recul de 2,20m à 2,50m à peu près. Est ce trop inconfortable pour un 40pouces ?

Je me heurte à un second souci, je comptais l’acheter à Darty ou la Fnac, mais je ne vois plus le modèle 32 pouces sur le site. est il retiré ?

que pensez vous de mon choix, sachant que pour le moment je n’ai pas de lecteur blue ray, ni de ps3. Peut etre un jour mais pas encore décidé.

Comme vous l’avez compris la question reste sur la taille, je prends le ridque du 40 pouces ? ou bien vu la longévité des téléviseurs aujourd’hui, je me contente d’un 32 pour investir plus tard si je déménage…
Edité le 21/04/2009 à 11:22

Au contraire, prend pas plus petit que 40" (c’est ce que j’ai), 32" à plus de 2m ça fait petit :confused:
En fait ça dépend pas mal du contenu vidéo, pour de la SD tu peux rester à 2,5m, mais en HD perso j’ai tendance à me rapprocher à moins de 2m :wink:

Oui c’est ce que je pensais, mais la HD pour le moment n’est pas très répandue, et je n’ai pas de lecteur blue ray (quand bien même il faut lui fournir du matériel ensuite …). Donc oui essentiellement de la SD.
Et si le HD est plus généralisé pour moi surtout, cela sera peut être après l’achat d’un autre téléviseur (Durée de vie ??).

Et 2m 2,50 max. ça me semble être la limite bon/pas bon d’où mon hésitation … arf compliqué de pas se tromper !

Pour peu que tu captes la TNT HD la plupart des films du soir et émissions sur TF1, F2, M6 et ARTE sont en HD maintenant :wink:
Mais franchement si tu as le budget prend le 40", on a toujours l’impression que c’est trop grand et une fois dans le salon finalement on se dit que si on avait pu on aurait pris plus grand :smiley:
Franchement une TV ne sera jamais trop grande :wink: (alors que par contre elle peut facilement être trop petite)
Edité le 21/04/2009 à 14:29