Pour mon premier post sur ce forum je fais appel à vous pour me donner quelques tuyaux.
Voici ma config actuelle:
CPU: Sempron 2800+
Mémoire: 768Mo de Ram
Carte Graphique: Geforce2Ti
Je joue essentiellement à Guild Wars (quand le temps me le permet), le jeux est pratiquement fluide, mais j’aimerais avoir plus de fluidité et une meilleure résolution d’image.
Aussi, vu la config que j’ai, que me conseillez vous comme carte graphique pour donner un p’tit coup fouet à mon PC. Vous aurez compris que pour le moment, j’ai pas envie de renouveller la carte mère et le CPU, vu l’utilisation que j’en fais…
c’est sur que la cg serais a changer… SI tu trouve une 9800pro d’occas, sa serais :super: , sinon, sa dépend combien tu est pret a mettre… 768mo, c’est assez… Faut voir aussi l’alim…
Une 9800pro, 300w sera suffisant… moi qui a tourner un p4 2.4ghz avec une 6600 o/c sur une 350w… Si tu veux aller dans des cg du genre 7600GT ou GS, faut prendre une autre alim par contre
Vi je confirme ça suffit pour faire tourner Guild Wars, même avec ma carte graphique actuelle!
Après un rapide tour sur les sites marchands, je n’ai pas trouvé de radeon 9800pro. Même sur Ebay c’est pas la folie, avec des 128Mo à 80 avec frais de port. Ca vaut le coup selon vous ?