Un conseil pour choix ventilo/radiateur pour config

Bonjour,
Voici la configuration de j’envisage d’acheter. J’aimerais votre avis sur celle-ci et surtout un conseil concernant le ventilo et.ou radiateur à prévoir pour refroidir le tout parce que je n’ais strictement aucune idée de quoi mettre. (achat sur materiel.net)
Antec P182 (noir)
P5K-Premium-WiFi Asus P5K Premium/WiFi-AP
F2-6400CL4D2GBPK G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
BX80557E6850 Intel® Core™ 2 Duo E6850
66I-00755 Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem)
DVR112D-BK Pioneer DVR-112D - OEM, noir
ST3750640AS Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 750 Go - 16 Mo
M12-600 Seasonic M12-600 1 126,66 €
ZT-88TES2P-FSP Zotac GeForce 8800 GT 512 Mo
Un grand merci

PS : autre question : Que signifie Vista en oem ?? Je tiens absolument à avoir le CD. es ce ok ou dois je acheter autre chose
Merci

prend un e6750 plutot qu’un e6850 qui est bcp moins cher et à peine moins performant…
sinon tout le reste ça se tient… bon ya la Ram qui est pas top question overclocking mais bon…

et Vista en OEM veut dire que ton vista ne fonctionnera qu’avec le materie avec lequel il sera vendu, c’est à dire qu’avec ton disque dur.
et non tu n’aura pas le cd de vista. Au démarrage du pc, vista te demandera si tu veux faire des cd de restauration mais tu n’aura aucun original…

Ok merci du conseil sur le proc - Je prends
Pour la RAM si tu as un reco je suis preneur.
Sinon pour la ventilation de la bête une idée ?
Je suis un habitué des format de DD. Avec un CD de restauration pourrais je remonter mon système comme je l’entends ??
MERCI

Pour la ram, prend de la GSkill pc6400 HZ qui tient des grosses charges… sinon ventilation moi je ne peux que te conseiller le cnps8700led qui paie pas de mine à premiere vue (par rapport à d’énorme radiateur qui se font) mais qui refroidit incroyablement bien et est plutot silencieux (livré avec un potentiomètre).

Concernant le format du DD, perso je m’amuserai pas à faire ça sachant que tu n’a pas de recours possible si tout est effacé, mais à priori cela ne devrait pas effacer le systeme de restauration mais bon…

Ok merci pour tous ces conseils