Un conflit entre le site de Clubic & Jeuvideo.fr

J’ai remarqué un bug avec des navigateurs multi-onglets

Si les 2 sites sont ouvert dans le même navigateur (la page d’accueil pour Clubic), que l’on veut regarder une vidéo sur Jeuvideo.tv et bien la lecture plante, le problème vient plus précisément du flash Player 8 qui plante.

Le problème et a cause de la publicité ICONEA de Clubic.

J’ai testé avec Avant Browser et Firefox et le souci est le même.

@+

Je ne pense pas que la pub iconea soit en cause, mais le flash player 8 pour ffx sous windows. Ces memes pub sous linux avec ffx posent pas de probleme (pas le player 8), en revanche toutes ces pub flash “derniere generation” semblent poser probleme ffx sous windows, le navigateur se fige qlq instant, des pages ne s’affichent pas ou mal… et pour retrouver une navigation normale il faut reactualiser la page où est la pub flash, ou la fermer
Autre exemple, impossible de fermer les pub en question en cliquant sur le bouton a cet effet (pub ICONEA, les DS, 20min ou metro (celle avec le chien…)…)

Donc le bug est entre flash8 et ffx je pense

Si je coupe le son de la pub ICONEA le problème ne ce fait plus, mais on n’entant le son de la pub dans le lecteur de Jeuvideo.tv.

En plus quand on actualise la page de clubic le son revient, moi qui suis accros du shift+F5 :frowning: