Un concours graphique, ca vous direz ?

Bonjour,

J’ai dans l’idée de réaliser une sorte de “championnat des graphistes” … L’idée générale serait que, 1 fois par mois, sur un thème imposé, chacun puisse déposer un projet graphique (la création d’une affiche par exemple) … Les projets déposés seraient ensuite proposés aux votes des membres clubic … Le vainqueur du mois empocherait 10 points, le 2è 6 pts , puis 4 - 3 - 2 - 1 point du 3è au 6è … Les points seraient additionnés au mois-le-mois, et a la fin de l’année, le “graphiste” ayant le plus de points serait le “champion” … Ca vous direz ?

Laisse tomber, y’a déjà le même concept sur le forum multimédia :neutre:

Et comme j’anticipe les questions, voici les liens vers les différents topic:

Les autre topcis sont en lien dans le raccourci ci-dessus :sol:

Pas exactement… Sur le multimédia, le “topic graphique imposé”, c’est du photomontage obligatoire, puisqu’on donne des éléments de l’image… Et les autres, c’est du “tout libre”…

Donc son concept, par exemple faire un dessin à partir d’un mot ou d’une phrase, c’est pas forcément quelque chose qui existe déjà… :neutre:

Salut,

Un exemple de ce que ce pourrait etre le “défi” d’un mois :

"Vous travaillez dans une boite de conception graphique … On vous demande de réaliser une affiche pour la coupe du monde de football (soccer) européen en allemagne ; réaliser la plus belle affiche possible d’un format 450x600 " …

Voila le type de challenge … Je n’ai pas vu ca sur clubic, moi … :neutre:

obiwan pour moi