Un compte mail fantôme

Bonjour à tous et bonne année :slight_smile:

J’ai un problème d’adresses mail

Pour la commodité et la discrétion je m’appellerais Dupont

Mon adresse mail est bill@noos.fr ( Numericable)

J’ai un pc et un Ipad

Sur le pc avec Outlook 2003 je reçois des mails venant de " bill@noos.fr" et des mails venant de “Dupont”

Sur l’Ipad avec Mail je ne reçois que des mails venant de "bill@noos.fr" et pas ceux venant de “Dupont”

Dans “mes comptes” d’Outllok (De même dans les comptes de l’Ipad) j’ai bien un compte "bill@noos.fr" et un autre "william@noos.fr"
Mais je ne vois pas à quoi se rapporte ce compte “Dupont”

L’ennui, vous l’aurez compris, c’est qu’avec mon Ipad je ne reçois pas les mails envoyés à “Dupont”

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci :slight_smile:
Edité le 19/01/2012 à 15:12

Configure tes clients pour consulter les mails en IMAP plutôt qu’en POP, tu laisseras ainsi les mails sur le serveur et tu pourras les consulter depuis plusieurs clients / machines.

Merci :slight_smile: mais j’ai trouvé plus simple.

Pour ceux que cela intéresse :

Dans Outlook 2003 sélectionner compte POP et il suffit de cocher un item dans Outils / Comptes de messagerie sur chacune des adresses (s’il y a plusieurs adresses) modifier / options avancées / parametres supplémentaires / ==> cocher “laisser un exemplaire sur le serveur”
Edité le 31/01/2012 à 17:28