Un compact ou bridge pour prendre des photos et vidéos de concert

Tout écran PC est dès lors capable d’afficher ces pseudo vidéos HD, car les 1280 points de largeur… même un vieux tube cathodique de 17 pouces voir 15 pouces peut les afficher!

Il faut voir aussi vers l’avenir, et penser à cet achat tel un mini investissement car plus tard ça sera avec regret que tu auras tes vidéos souvenir que en résolution Wide VGA au lieu de 1280/720…

EN basse lumière FujiFilm l’emporte haut la main avec une gestion du bruit qui dépasse ka concurrence ainsi qu’en matière de balance des blancs en intérieur (avis pas très partagé), sauf qu’ils se cantonnent à faire des vidéos en VGA, si la vidéo est importante pour toi, vas voir du coté de panasonic, ils ont une bonne réputation en la matière d’après ce que j’ai pu entendre.

j’ai acheté Panasonic TZ6 , j’ai commencé à prendre des vidéo et photo d’orchestre de fête local ils son son sur mon blog : ######## et ce soir vais utilisé à un concert

Pour l’instant je suis contant de l’avoir :slight_smile:

[color=red]Edit modo : Pas de pub pour un site perso dans le forum :neutre:
Par contre, il est toléré pour l’instant de mettre l’adresse en signature[/color] :wink:
Message edité le 01/08/2009 à 15:02