Un clic pour lancer le verrouillage avec image de veille ?

salut a tous

je ne trouve vraiment pas ce que je veux sur “gogol” ! :-(:

je suis sous windows 10 ,je voulais créer une icone (un raccourcis) de façon a ce que quand
je clic dessus,j’ai le verrouillage de ma session avec de suite une image a l’écran
(windows 10 possède de magnifique images d’écran de verrouillage.)

puis , les images change ,exemple la 1ere est affichée 5 minutes,l’autre idem et ainsi de suite…

si quelqun a l’astuce ,merci d’avance
Edité le 14/06/2016 à 14:32

:hello:

La combinaison de touches Windows + L permet de verrouiller la machine, par contre, je ne sais pas si ça correspondrait à ce que tu veux (pas sûr d’avoir compris l’histoire des images).

la manip donne ça ?

www.zupimages.net…

désolé,je me suis mal expliqué, c’est les photo de veille de windows (fermeture de session) que je veux.

je clic sur l’icône (que je devrais avoir crée) la session se ferme le pc est en veille de suite avec au moin une photo d’écran de
veille (windows 10)

en suivant ce qui a été écrit plus haut,j’ai trouvé sur le net une ligne de commande qui fonctionne bien ,celle ci

C:WindowsSystem32rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0.

j’ai créer un raccourci et je lui est donné une icone, tout fonctionne parfaitement sous win10 ,mais quand je clic dessus,
j’ai un écran noir ?..je bouge la souris quelques minutes plus tard ,j’ai enfin l’image de veille ?..

comment éviter cet écran noir ?
Edité le 15/06/2016 à 13:36

j’ai trouvé, fonctionne aussi sur windows 10 ,j’en fait profité la “communauté” :wink:
www.pcastuces.com…