Un clic et tu gagne des poin pour ton rank (mais comment ?)

bonjour voila je travaille sous joomla et je voudrai vous demander comment peut on faire pour que quand un membre clic sur une pub sa lui augmente son rang (qu’il passe de simple membre a rédacteur ou même modo).
si oui aider moi a trouver des solution car la je suis perdu !:frowning:
merci a vous;)

Ce titre est bien trop peu explicite : merci de le changer

Je ne vois pas le lien entre la pub et Joomla
N’y a-t-il pas de forum officiel Joomla ? Ou bien pour le plugin d’intégration de pub dans Joomla ?
Edité le 01/10/2009 à 16:00

BONJOUR le lien est enfaîte lorsque un membre (donc de la communauté joomla) fait clic sur une pub il monte en grade (grâce a un certain nombre de clic effectuer) et le forum joomla il mais une plombe a répondre donc je me tourne ver une vrai commuter solidair et efficace
merci d’avance

Désolé : pas compris :neutre:

“recapépéton” ^^
quand un MEMBRE de mon site web voit une pub intéressante il clic dessus: => ET LA paf son rang de simple membre passe a rédacteur ou modérateur.
Donc ça doit bien être possible ? (html a modifier dans les pubs ou autres ?).

Effectivement, en français correct ça va beaucoup mieux :super:

Il faut que tu intercale un script de ton cru entre le clic de l’internaute et la destination de la publicité cliquée.
Dans ce script tu mets à jour le rang du membre (si l’internaute est bien un membre) et tu renvoi vers la destination originelle de la publicité.

merci a toi pour ce conseil qui a réussi !
vive cette communauté !
:super::kaola:

Bonjour:hello:
Encore une question.
peut on le faire par mail.
j’explique: envoyer les mail de pub a mes membres et quand il clic même topo augmente d’un rang
merci.
Raynor connait tu le code html a utiliser car niveau html je rame :yeux1:

C’est exactement le même “problème” qu’avec les publicités affichées directement sur le site… il faut donc utiliser la même solutions.

Par contre dans la solution que je t’ai donné (intercaler ton script entre le clic et la pub) : y’a très très peu d’HTML (voir pas du tout d’ailleurs), c’est du PHP/ASP/Perl/etc. qui est utilisé.