Un clavier sur un porable

Bonjour,
alors je suis etudiant, et je joue a cs, et il est un peu dur de jouer a cs avec un clavier d’un portable :stuck_out_tongue: ( surtout que je joue avec les fleches et le clavier numerique.)

Donc je voulais savoir si il est possible de brancher un clavier "fixe" usb sur un ordinateur?
Cela fera-t-il des conflits avec le clavier du portable ?

Merci :]

Normalement absolument pas ! D’ailleurs je t’écris depuis un clavier Labtec connecté en USB sur mon portable ! Ce sera bien plus pratique pour les jeux (je joue de temps en temps à Need For Speed et j’utilise les flêches directionnelles et il est vrai que je préfère qu’elles soient en face de l’écran). D’autre part, tu gagneras un pavé numérique (cela peut toujours servir) et limiteras l’usure du clavier intégré à ton portable.

Et il faut savoir que certains jeux - un peu anciens peut-être - ne peuvent être installés sur le disque dur, en utilisant le clavier du portable. En effet, lorsqu’il est demandé d’entrer le code numérique d’activation, le fait d’appuyer sur la touche “Maj” empêche toute saisie. Seul un clavier de bureau externe peut remédier à cette limitation.

Salut

Lance toi , achete un clavier usb tu verras ca fonctionne sans soucis.

Bye

oki je vous remerci :]

( dsl de la reponse tres tardive )