Un Cinéma Maison pour 450 Euro? - Quel serai votre proposition?

Bonjour à tous j’aimerais savoir se que vous pensez de cette ensemble de Cinéma maison Sony DAVDX250.

Si il ne vous semble pas très bon question rapport qualité prix, que mon conseillez vous pour le même prix? Mon but premier est de le connecter à mon ordinateur donc si il n’y a pas de lecteur dvd dans le kit c’est pas grave. Par exemple un kit de speaker avec un ampli suffirait. Mais l’important c’est le prix qui est de 600$ Canadien car je demeure au Québec, c’est a dire au environ de 425-450 Euro.

Je voudrais bien t’aider mais je sais pas du tout a quoi tu as accés comme amrque au quebec, t’as des liens de boutiques de hifi de la bas ou de marque que tu connais qui sont vendus chez toi?

J’ai probablement accès à pas mal les mêmes choses que toi. Énumérés les marques serait trop long. Propose quelque chose et je vais voir si c’est disponible ici. Ou dit moi quelques marques avant et je te dirait si on en a ici.

Ici en pas cher et pas trop mal y’a Studio Lab, Jamo dans une moindre mesure, apres un poil plus cher Y’a Davis et Wharfedale mais la pour 500 euros le tout c’est pas possible.

Pour ce qui est des marque elle ne me sont pas connue, mais a savoir si elle sont disponible ici je ne saurais pas te dire. Mais si tu dit que c’est impossible avec 450 Euro dit moi se que tu est capable de sortir pour 800 Euro.

avec 800 euros ça serait du davis venicia + du marantz sr5500 voire de l’AVR235 pour moi :smiley: