Un choix de portables à prix léger

Bonjour tous le monde,

Je suis un modeste étudiant et je désirerait me choisire un portable. J’ai donc été chez Dell parce que les offres y sont très intéressantes.
Mais plusieurs modèles s’offre à moi, et je ne sais lequel choisir…
J’aimerais un portable avec une bonne autonomie, avec la possibilité de faire de la bureautique, de regarder ses email et de regarder un DVD (ou un DivX)

Voici les 3 portables avec lesquels j’ésite

Inspiron 510m

[]Intel Pentium M 1.5 Ghz
[
]Ecran 15 pouces SXGA (1400x1050)
[]512 MB PC 2700 DDR-SDRAM, 333 MHz (2x256MB)
[
]60 GB Ultra ATA-100 5400rpm
[]Batterie primaire Lithium Ion 6 cell 53 WHr
[
]Lecteur Combo DVD/CD-RW 24x/24x/24x/8x
[]Controleur Intel Extreme Graphics intégré (jusqu’à 64 Mo de mémoire partagée)
[
]Carte Mini-PCI Dell Wireless 1350 802.11b/g (jusqu’à 54 Mbit/s)
[]Autonomie annoncée selon Dell: 4 heures 30
[
]1 ans de garantie
[*]Prix: 983€

Latitude D505
http://commerce.euro.dell.com/includes/images/bundles/lat_d505_right.jpg

[]Intel Pentium M 1.6 Ghz
[
]Ecran 15 pouces SXGA (1400x1050)
[]512 MB PC 2700 DDR-SDRAM, 333 MHz (2x256MB)
[
]40Go IDE
[]Batterie primaire Lithium Ion 6 cell 53 WHr
[
]Lecteur Combo DVD/CD-RW 24x/24x/24x/8x
[]Intel® 855GME integrated UMA graphics chipset - Up to 64MB (shared memory available for video, (64MB requires 256MB System Memory))
[
]Carte Mini-PCI Dell Wireless 1350 802.11b/g (jusqu’à 54 Mbit/s)
[]Autonomie annoncée selon Zdnet: 6 heures et 15 minutes
[
]1 ans de garantie
[*]Prix: 1168€

Latitude D610

[]Intel Pentium M 1.86 Ghz
[
]Ecran 14 pouces SXGA (1400x1050)
[]512MB 400MHz DDR2 (2 x 256MB)
[
]40Go IDE
[]Batterie primaire Lithium Ion 6 cell 53 WHr
[
]Lecteur Combo DVD/CD-RW 24x/24x/24x/8x
[]Intel® 915 Graphics Media Accelerator avec mémoires 128MB (shared)
[
]Carte Mini PCI Intel® PRO/Wireless 2200 (802.11b/g)
[]Autonomie annoncée selon Zdnet: 4 heures et 36 minutes
[
]3 ans de garantie (avec intervention J+1)
[*]Prix: 1358€