Un choix a faire :/

Bonjour a tous :slight_smile:
Donc voila je souhaite acquerir un macbook pro 2.6ghz ou 2.8ghz a 4 go de ram et disque dur 7200tours. je voudrais savoir si cette configuration est bonne avec Logic pour de la prod et voir du live. Si je n’aurai pas de probleme au niveau de Lag etc… ou est ce que peut etre je dois me diriger plutot sur un imac 3.06ghz 4go de ram DD 7200 tours? que me conseillez vous? j’aimerai pouvour me deplacer avec mon portable mais s’il est moins bien pour le prix alors je prendrai un IMAC j attends vos avis merci ^^
Et avec le macbook pro, est ce que je serai limité, au niveau des jeux etc… La CG n’est pas vraiment nul 9600GT c est meme plutot pas mal, mais je connais rien du tout a Mac, donc je vous fais confiance et j attends vos reponses ^^

“pour de la prod” de la prod de quoi??

Hello, pour de la prod musique electro etc… Donc savoir si au niveau des instrus virtuel, effet il suivra bien ?

Niveau production audio, le seul truc qui pourrait (j’insiste sur le “pourrait”) poser problème, ce serait une éventuelle latence due, pour le coup, à ta carte son (j’en ai fait l’expérience sur un Macbook…). Une petite carte en Firewire va pas chercher bien loin, au pire une petite centaine d’euros. Sinon, le C2D et les 4Go suffisent amplement :wink:
Pour le jeux, la 9600GT tiendra le choc même si tu n’auras pas le confort d’un desktop, soyons clair hein !