Un chip graphique GeForce 6100 ? - ça vaut quoi ?

Bonjour,

c’est pour une configuration que je dois proposer pour une famille, c’est essentiellement le petit qui va se servir de la carte graphique (pour des jeux ) mais il a 7 ans donc c’est pas pour doom… mais bon est ce que ce chip graphique peut faire tourner les jeux comme rayman 3 , ou des jeux de courses auto ? Il joues pas encore à ça là il a un pentium II donc c’est plutot adibou … mais bon, c’est pour pas que ça bloque trop rapidement …

La config doit faire 330 euros max (boitier + tout ce qu’il y a dedans + une imprimante…) donc j’ai vraiment tout essayé, et pour rentrer dans le budget j’ai trouvé la solution chip graphique GeForce 6100 … vous en pensez quoi, c’est jouable ? Là j’arrive ça :

Maxtor DiamondMax plus8 - 40 1 42,89 €
Heden B9805L1 1 35,90 €
Samsung SH-W162C (oem) 1 39,89 €
Canon PIXMA iP1600 1 48,70 €
Asrock K8NF4G-SATA2 1 55,95 €
AMD Sempron 2600+ (Boîte, 64 bits) 1 72,85 €
DDR 512 Mo PC3200 1 39,49 €

Total TTC 359,84 € (frais de port compris)

PS : pas de lecteur de disquette parce qu’ils en ont deja un, un lecteur supp aussi :wink:

:jap: merci d’avance

Coucou Lily [:tat]

Bon, je ne peux pas rester mais jette un coup d’oeil ici.
C’est light mais bon, les besoins le sont aussi alors…
Je dirais bon choix pour le chipset intégré mais évite la RAM noname :wink:
Je lirai la suite plus tard :hello:

oui ça c’est sur que c’est light…mais pour 350 euros j’arrive pas a trouver mieux … :frowning: Meme pour la memoire de marque…ça ne rentre plus dans le budget apres :frowning:

c’est presque un blasphème de faire un pc pour 350€ :o

fais lui le pc à 350€ mais si après ça merdouille (ram noname), faudra lui dire que c’est ça un pc à 350€ !

mon paycay coutait 300€ à la base (le barton) pourtant jamais eu de probs avec ma ram noname, que en o/c ^^

si je le fais assemblé par materiel.net (ou j’ai pris les pieces) ils le teste ? (la ram notament ? )

http://materiel.net/details_MONTAGE.html

cay écrit montage et test donc je pense que c’est bon…