Un cheval de troie attaque mon pc - TrojanDownlader,cheval de troie

bonjour j’ai un problème, nod 32 me trouve toujours cette menace " java/trojanDownlader/openstream.W cheval de Troie " qui se trouve dans " C:\Documents and Settings\El Senor Julian\Local Settings\Temp\AAWTMP\C1234054\2DE112\…\InstallerApllet.class "
le problème c’est que je peut seulement le mettre en quarantaine et pas le supprimer et , j’ai supprimé le fichier qui éte en quarantaine mais au redémarage il revient, j’ai tout utilisé pour scanner mon pc ( spybot adaware pestpatrol spymergency microsoft antispyware ) mais aucun n’arrive a le supprimer, que me conseillez vous pour le viré définitivement?
merciii d’avance

:hello: Refait tes manip en mode "Sans Echec" et en desactivant la restauration System de Windows; tu la remet en service apres; vide ton fichier Internet Temp, tes fichiers Temps par la meme occasion :slight_smile:

faut le dompter ce cheval >> :lol:

d’abord reprendre les rennes > en essayant de le renommer puis supprimer par “invité de commande”

desactiver la restauration , passer en mode sans échec ,ensuite supprimer de la quarantaine InstallerApllet.class

executer> CMD puis aller dans le chemin :

cd C:\Documents and Settings\El Senor Julian\Local Settings\Temp\AAWTMP\C1234054\2DE112\…\

puis faire:

ren InstallerApllet.class InstallerApllet.clas1

puis :

del InstallerApllet.clas1

puis reboot en normal

si tu ne reussis pas, changer les attributs du fichier, faire :

attrib InstallerApllet.class >> pour voir ses atributs ( lettres identifant l’attribut )