Un chanteur lyonnais. (l'aveugle allias Kessy)

Bonjour a tous alors voila je voudrais vous faire partagé une vidéo d’un homme nommé Kessy, il est aveugle et a enormement de talent. Ce sont des vidéos qui ciruclent sur youtube. Mais c’est du pure bonheur.

Un groupe facebook a été crée sur lui.

Il chante de tout, Sean Paul, Akon, Ne-Yo, Sean Kingston, Million Stylez, R. Kelly, Eurythmics, Medhy Custos: Kessy possède un vaste répertoire et maîtrise aussi quelques imitations. Dans une vidéo postée en mai, il chantait dans le métro lyonnais. Là aussi, il avait captivé quelques paires d’oreilles. Après le métro et le train, il ne manque qu’un producteur ou une émission de télé-crochet pour mettre Kessy sur les bons rails.

Voici les vidéos. www.youtube.com…

www.youtube.com…

www.youtube.com…

www.youtube.com…

Voilà a vous de laissé vos commentaires.
Edité le 31/08/2009 à 17:40

Si c’est ça, il y a pas grand chose et en plus ce n’est pas de la qualitay http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/jap.gif

Cette phrase était une citation du groupe de facebook. Mais il chante vraiment de tous…

“Si c’est ça, il y a pas grand chose et en plus ce n’est pas de la qualitay”

de quoi est ce que tu parle de sa chanson ou des chanson qui chante ? Ou alors de la qualitée de la video ?
Edité le 31/08/2009 à 18:08

Non en fait ce sont les artistes que (Sean Paul & co) que je considère comme médiocre :wink: http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/jap.gif

ah ok. Après chacun ses gouts :confused:

Ca fait quand meme pub ton truc …
Et le fait qu’il soit aveugle, je vois pas l’interet en plus perso.

En effet http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/jap.gif
Edité le 01/09/2009 à 17:44

Cela n’as pas d’intérêt en effet puisqu’il chante mais c’est juste une précision de lui.

C’est comme par exemple dans les descriptions que l’on vois sur internet, ou a la télévision, sur des chanteurs . Ils disent souvent “Ce sex-symbole”, “ce beau et talentueux”, “cette belle chanteuse”… Voilà ce ne sont que des exemples mais celà aussi n’as aucun intérêt.

Mais du moin, pour voir son talent il faut aimé la musique et avoir un minimum de connaissance musicale, ce qui n’est pas votre cas a mon avis. Et pour ce qui est de la publicité, je dit non. Je veux juste vous faire partagé des vidéos de lui. De toutes façon plusieurs radios et chaines télévisé lui ont proposé de participé a des émissions ou autres. Mais il a refusé et voulais juste qu’on le laisse tranquille.
Voilà c’était encore une précision de lui.

Et pour vos remarques assez déplacé vous pouvez les gardés si se n’est que pour salir le forum…:oui:

Tu es illogique et hautain.
Mes connaissances musicales vont bien merci.
Tu es sur un forum public alors attends-toi a des critiques.
tu dis :

et pourtant c’est toi qui met en avant le fait qu’il soit aveugle :neutre:

Déjà posté si je ne me trompe pas sur les topoc des vidéos !
Et en effet il y a eu des réactions différentes, qui n a en rien engendré de la méprise ou quoi que ce soit…
J’ aime bien ce genre de zik ( pas tapay :stuck_out_tongue: ), mais je suis d’avis avec les autres, rien de bien spécial quand même !!
Edité le 02/09/2009 à 16:51

“Tu es sur un forum public alors attends-toi a des critiques.”

En effet j’aurais du posté ces vidéos sur un forum de musique, car plusieurs personne auraient aperçu que ces imitations de chanteurs sont quand même impréssionantes. Surtout l’imitation de Sean Paul et de Ne Yo dans une des vidéos.

"et pourtant c’est toi qui met en avant le fait qu’il soit aveugle "
Je ne vais par répété ce que j’ai précisé juste plus haut…

personnelement je ne trouve rien d’exceptionnel, dommage qu’il chante un franglais…
reprendre c est facile composer l’est moins.

je n’apprécie pas le style de musique qu’il chante mais c est mon avis :slight_smile: qu’il pousse un peu plus la chansonnette et peut etre qu’il y arrivera.

courage au gars quand même :slight_smile: je dois avouer qu’il a le mérite d’essayer et ca personne ne pourra lui reprocher et c est déjà énorme :slight_smile:
bonne continuation

En effet il chante en anglais car il est née en Californie, donc sa langue natale est l’anglais. Mais il parle couramment le français…

Je ne le connais pas personnellement. Mais je le croise dans le métro. Et pour dire que lorsqu’il partage sa chanson a toutes les personnes qui sont dans le métro je peux vous dire que cela fait quelque chose.