Un celeron 1GHZ correspond à un pentium III ou IV ?

Je souhaite acquérir un graveur dvd externe et pour cela il me faut une configuration minimum : pentium III ou IV donc je possede un celeron 1Ghz et je sais pas a quel equivalence du pentium ca correspond. Merci.

un celeron est un pentium bridé
moin de memoire cache…

maintenant celeron 1ghz ne suffit pas en donné il faut que tu donne sa generation ou son socket

t’inquiete pour un graveur ca passera mais les logiciels de gravure ect… eux auront sans doute du mal , faudra etre patient .

deep burner en logiciel il est pas tres gourmand

pour le materiel si ton celeron est vraiment vieux sa sera limite
tu devrai nous donner le model du celeron
Edité le 28/12/2007 à 20:26

en gros un celeron 1 ghz ce serait la puissance d’un p3 de 700 mhz

Ca suffira largement pour faire de la gravure :slight_smile:

Je vous remercie tous pour vos réponses, je voulais être sur avant d’acheter un graveur.
Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon pc, il date de 2001 et on me l’avait offert en cadeau mais je ne connait pas toute la configuration car on me l’a fait monté en piece détachée, je sais que c’est un intel celeron 1ghz avec windows Xp familial, que j’ai 256 mo de ram avec un peu pres 70 giga de disque dur.

donc pas de probleme fonce
et ne grave que du legal :slight_smile:

Salut, :slight_smile:

Perso, j’ai un processeur cadencé à 500Mhz, 384Mo de RAM et j’ai gravé plusieurs cd sans problème.

J’utilise CDBurnerXP, parcequ’il est gratuit, facile et grave plusieur types de fichiers (MP3, OGG, WMA, FLAC, etc.). Il grave des DVD.

Avant j’utilisait Deepburner qui est plus léger, gratuit et facile, mais j’avais besoin de graver des fichiers FLAC, ce que Deepburner ne faisait pas et grave les DVD dans ca version payante seulement.

CDBurnerXP et Deepburner sont deux bons logiciels de gravure gratuit et léger. Ton ordinateur n’aura pas de difficulté à les utiliser. Contrairement aux payants comme Nero qui sont devenu des usines à gaz. Vu que tu veux un graveur de DVD, il est vraiment préférable d’utiliser
CDBurnerXP, parcequ’il graves les DVD.

a+ :super:
Edité le 06/01/2008 à 04:49

Deepburner grave bien les DVD et ca en version gratuite! :oui:
Je l’ai et je grave depuis pas mal de tmeps des DVD aec ce log :wink:

par contre pour les types de fichiers je ne sais pas… :slight_smile:

Merci à Louis117 et a cssource c’est très gentil de m’avoir donné votre avis ainsi que les liens pour télécharger ces logiciels.

Ca m’a fait plaisir chouchoutte! :slight_smile:

@+ :hello: