Un cd pour cod4

Bonjour je me demandais j’ai perdu mon cd call of duty 4 premiere version j’ai déménagé puis perdu le cd du jeu ,je me suis rendu au magasin pour acheter une nouvelle copie malheureusement je n’est trouvé que cod4 édition game of the year (edition jeux de l’année) celui qui comporte brodcast en plus ds les map aucun problème coté campagne c’est le même jeux par contre pour choisir au serveur je n’est plus accès à la même liste de serveur le but de la question est es-ce que selon vous je pourrais trouver (acheter légalement) un cd de cod4 premiere version mais juste le cd sans keycode .

Tu l’as patché ? si non,il est normal que tu ne vois plus les mêmes serveurs : tu ne vois que ceux qui tournent avec la même version de patch que toi :wink: (si tu es par ex en 1.5,tu ne verras pas dans la liste les serveurs qui tournent en 1.6)

EDIT : mais si tu as les maps bonus dont Broadcast fait partie,tu devrais être à au moins la version 1.6 :etonne2:
Edité le 06/12/2009 à 21:27

Non je n’est pas patché lors de mon déméangement j’ai perdu mon cd qui offais le serveur shipement 24/7 en mêlé généarale mais , j’ai ensuite acheter au magasins un autre cd de cod4 mais cette fois cétait celui avec les maps bonus moi ce que je voudrais cé retrouvé mes bon vieux serveur de lautre version j’ai encore un keycode valide mais malheureusement le cd qui contient les bonus ne veux pas m’installer la vieille version du cod4 .Si certains se domande pourquoi je tiens temps a retourner sur les vieux serveurs c’est simple beaucoup plus de monde si trouve .Et comme je possède une liscense valide tout ce qui me manque est le cd pour complèté l’instalation croyez-vous que en contactant activision j’obtienderais le cd .

L’édition Game of the Year de CoD 4 est directement patchée en 1.6 avec le map pack.

Alors soit le serveur sur lequel tu allais habituellement n’existe plus, soit c’est un serveur 1.7 et si tu n’as pas patché ton jeu en 1.7 tu ne le verras pas, soit c’est un serveur qui tourne sur une version antérieur de CoD 4, ce qui m’étonnerait, et dans ce cas effectivement il faudrait revenir à une version plus ancienne du jeu.

Je ne l’ai pas essayé mais il y a un petit programme qui permet de switcher entre les différentes versions du jeu, tu le trouveras ici : www.cod-gamer.net…

HÉHÉ merci sa marche bien effectivement je réussi à aller chercher mes vieux serveur préféré.