Un cd/dvd norton ghost pour récupérer après plantage de windows

Bonjour à tous,

J’ai acheté le norton ghost 15 et j’ai fait une copie de sauvegarde sur mon hdd (± 15Go).

Mon pc a planté et je me suis demandé comment j’aurais pu utiliser la sauvegarde pour récupérer mon windows mais impossible.

Ayant discuté avec des copains, ils m’ont dit que je devais faire une “copie” de sauvegarde venant de norton ghost…

Mais … impossible à trouver cette option !!!

la seule chose que je peux voir, c’est qu’il va faire une copie de mes drivers,… sur cd/dvd/usb.

Savez-vous m’aider ???

merci d’avance

Bonjour,

C’est un CD ? Bouter sur le CD de Ghost tu devrais avoir accès aux sauvegardes, cela se passe comme cela avec Acronis True Image :slight_smile:

+1 Bouter sur le CD de Ghost tu devrais avoir accès aux sauvegardes, cela se passe comme cela avec Acronis True Image
j espere que tu as pensé a creer un CD de BOOT de ghost pour pouvoir booter sur lui et aller chercher tes sauvegardes

le prob, c’est que je ne trouve pas cette option sur la version du programme.

la seule chose que je trouve à graver sur un cd, ce sont mes drivers,…

personne qui sait m’aider ??

merci déjà pour vos réponses

Bonjour,

@ sayrus27, Je sais que les pirates avaient un perroquet sur l’épaule mais moi, je n’en ai pas besoin.
Si tu n’as pas d’autre solution intelligente, va jouer aux billes, ça nous fera des vacances.

@ djwaves, as tu essayé de démarrer (booter) avec le CD dans le lecteur comme demandé ?

Des explications ICI[/url][/u][/b] et [b][u][url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows–logiciels/restaurer_le_systeme_avec_une_image_norton_ghost-405733/messages-1.html]LA