Un CD audio multisession ?

Salut à tous

Encore un petit topic, décidément aujourd’hui c’est productif

Voilà mon pb: je fais donc l’option musique, et il y a des oeuvres a étudier. J’ai réussi à grand peine à me procurer tous les CDs des morceaux, et j’ai encodé les morceaux qui m’intéressent pour l’option en MP3. Je souhaiterai graver une compil avec ces morceaux sur un CD (on est plusieurs élèves a bosser ensemble cette option, et un CD c’est plus pratique à trimbaler que 8 ou 9.) mais le lecteur CD que nous prête le lycée ne lit pas les MP3 . Je veux donc graver ces morceaux sur un CD, mais lisible sur un lecteur CD normal. Pas de souci, la fonction CD Audio de Nero le fait très bien. Par contre il me manque un seul morceau, que je cherche toujours, mais on commence a bosser demain. Il me faut donc le CD, même incomplet, pour demain matin. Mais j’aimerai savoir comment faire pour graver un CD audio en multisession: je voudrais pas devoir re bouffer un CD complet juste pour rajouter le morceau qu’il me manque…
SI je fais Nouvelle compil ils seront gravés en MP3, et si je fais CD Audio je ne peux pas rajouter de pistes…
A l’aide ! :stuck_out_tongue:
Merci
A+

Vraiment personne ne sait ?
SVP j’en ai besoin pour demain :frowning:

en mode cd audio une fois gravé tu peu rien rajouter… tu vas devoir refaire un cd…

+1

un cd-r , ça coute plus rien de toute manière … [:gugusg]

essaye déjà sur CD-RW la mainp suivante :

dans néro normal tu mets une piste, tu fais graver et tu décoches “finaliser le CD”
ainsi tu pourras rajouer une psite après. Quand tu mettras la dernière psite, cette fois tu cocheras finaliser le CD.

Mais essaie déjà avec 2 psites sur CDRW, car je ne suis plus très sûr du coup…

deja essayé, ça marche pas… :wink:

Bon tant pis je suis condamné à refaire un CD :d
Bon c’est pas trop grave comme dit ca coute plus grand chose
Merci
A+