Un casque et un micro pour deux appareils

Bonjour à tous,
je vous sollicite parce que je suis face à un petit casse tête et que mes connaissances me limitent surement. En gros, ce que je voudrais c’est pouvoir utiliser un casque et un micro à la fois sur mon mac en setup et sur ma PS4.
Voici donc ma config : j’ai deux écrans Aorus sur lesquels sont branchés : 1 PS4 en Hdmi (sur un seul des deux) et un Dock Caldigit (le USB-c Pro dock) en DisplayPort sur les deux. Ce dock me sert donc à brancher mon MacBookPro en usb c.
Aujourd’hui j’utilise comme casque le DT 770 pro en aux et je n’ai pas encore de micro.

Ce que j’aimerai donc, c’est pouvoir utiliser ce casque et un futur micro, pour ma PS4 et mon macbook pro sans avoir à débrancher et rebrancher sans arrêt. Dans l’idéal, j’aimerai même pouvoir écouter les deux en même temps, pouvoir faire une balance entre les deux finalement sur l’entrée de mon casque.

Est-ce que vous avez donc des solutions pour moi svp ?

je suppose que ca peut aider donc pour récapituler
Port USB : sur le dock (+type usb C) et la ps4
Port mini-jack : sur les deux écrans et le dock (et éventuellement sur la manette de PS4 mais peu pratique)

Merci par avance !!

et en passant par une petite table de mixage… chez Numark, Behringer,… il y en a pour moins de 100€