Un cadre photo numerique pour lire des divx ou autre chose ?

salut :slight_smile:

je suis en train de me pencher sur l’aquisition a bon marché d’un appareil me permettant de lire des divx de façon nomade avec un casque…

je suis en train de decouvrir qu’il y a peut etre une possibilité avec les cadres photos numeriques…
je cherche le meilleur rapport qualite prix mais je suis GRAND DEBUTANT dans ce domaine, et je ne sais pas trop vers quoi orienter mes recherches, je ne sais pas trop ce qui existe…

je pense qu’il doit exister des appareil qui permettent d’enfiler une carte sd 4 ou 8 go et de lire du divx sans saccader avec une resolution/taille/pitch correct pour un budget pas trop elevé ?

pourriez vous me conseiller svp ?

Et où tu mets le programme de lecture (voire un tuner) ???
Oublies et orientes-toi plutôt vers un lecteur de DivX portable, il en existe des pas cher :wink:

un tuner ? nan, mais je veux pas la telé en fait, j’ai trouvé en farfouillant de vieux modellent qui lisaient a priori dejà des divx, mais la qualite d’affichache en 2006/2007 c’etait vraiment pas ça… là en 800*600 ça devrait etre niquel chrome, juste que j’en ai tellement vu des aniciens modeles et que le mec de chez planete saturn me disant que ça existe pas, que je sais plus trop où chercher de l’aide…

pour moi, un ecran que tu tiens dans la main dans lequel tu glisse une sd de 4 go à 10 €, c’est la panacée… maintenant, me reste plus qu’a trouver un modele probant… si ç’est trouvable, attend, je te met le lien de l’ancien modele, si je retrouve afin de prouver que je ne suis pas (completement) mytho :wink: :smiley:
merci pour ta reponse, tu es le seul qui ai pris la peine de t’interresser à mon message, qui ne doit pas etre tres interressant…

tiens, un lien dejà, mais, tu vois, c’est pas jeune !!!

www.planetenumerique.com…
Edité le 18/10/2008 à 15:36

Ben tu prends n’importe quel PDA et roule ma poule. :neutre:

bin, un pda ça coute pas bien plus cher qu’un cadre photo ? et en terme de resolution, j’aurais pas du 800 par 600 non ?

Hem, tu as compté la rallonge dans ton budget ?

:yeux4: et un cadre photo qui fait le café … zut, ils ne l’ont pas encore inventé :arf:

:etonne2::etonne2::etonne2:

ta reaction est surprenante…
tu as l’air de sous entendre que j’attend trop de ce genre de materiel, mais en fait, a priori, qui existe deja, depuis plusieurs mois ( année on dirait meme… )

tu as visite le lien que je montrais plus haut et que je donnais a titre d’exemple ?

cela dit, j’ai bin compris que C’ETAIT MOI qui faisait fausse route, car a priori peu de monde à l’air d’utiliser ce materiel…

Ta réaction est la même que celle de beaucoup de monde.
A partir du moment où quelqu’un (ou une société) invente un appareil,
il faut systématiquement que le but de cette invention soit détourné de son but initial.
Et parfois, ça coince.
Pourquoi systématiquement rechercher une autre définition que celle qui est prévue d’origine … :arf:
Serai-ce le côté roublard des français ? je ne sais pas, mais des fois … :neutre:
Le but de ma dernière phrase allait dans ce sens là :jap:

:heink::heink::heink:

hum… la pertinence de cette derniere affirmation alors est caduque dans cette situation :
le cadre photo numerique est equipé pour lire des divx… ça fait partit de son utilisation normale, il a des haut parleur , une prise casque et permet de diffuser aussi du mp3… et livré avec une telecommande…c’est donc une fonction d’origine utilisable sans modification du firmware ni d’autres artifices…

à force de chercher, je suis finalement parvenu a trouver ce que je cherchais, à cote du boulot, dans un careffour :
un cadre photo 8 pouces, résolution 800*600 permettant de lire de la video au format mp4 de marque bluesky… 99 €

les français ont un coté roublard ???
diantre… :MDR

merci quand meme pour ton… aide…:jap:

Lecteur DVD,DVD+/-R, DVD+/-RW,CD,CD-R,CD-RW,DivX,VCD,MP3, WMA,HDCD,JPEG,Photo-CD,MPEG-4 …
www.cdiscount.com… : 89,90 euros
www.cdiscount.com… : 99,37 euros
www.cdiscount.com… : 91,32 euros
www.cdiscount.com… : 63,58 euros
Etc …


Un cadre photo étant accroché au mur, je ne comprend pas le confort que l'on peut avoir à regarder des DivX debout devant son cadre ... Enfin, c'est une histoire à dormir debout et c'est ton choix ... Edité le 21/10/2008 à 00:34

merci palou :slight_smile:

cette fois, tu m’a convaincu, en voyant nottement le lecteur replié derriere l’ecran, ça ressemble a l’objet que je voulais utiliser ;):jap::super:

:jap: