Un cadeau pour les 18 ans de mon frère... - ...le genre de truc qui reste un peu :op

ipod ?

mouton :o
(cross topic inside)

Dans les trucs qui restent t’as que 3 choix
L’alcool qui tue s’il a une préférence avec une jolie bouteille qu’il garde et/ou des jolis verres qui restent (là je conseille whisky de l’année de sa naissance ou armagnac, j’ai essayé avec un whisky 26 ans d’âge il en reste encore deux ans après et ça tape sérieux)

L’expérience inoubliable, là à part la strip-teaseuse qui peut faire tache à un annif avec maman, je pense à un vol en planeur (offert à un pot cette année qui semble tout à fait ravi de l’idée) qui n’est pas trop cher (100€) et qui permet une expérience unique (pas de bruit en vol) ou en hélico (200€) s’il aime le + technique.

ou l’objet indémodable
genre montre qui est toujours à l’heure (j’ai eu ça de madame c’est quand même super pratique, plus besoin de changer d’heure ou de rater ton tram à une minute près parce que t’es partis une minute trop tard :slight_smile: ), un tableau d’un style qu’il aime bien, une tapisserie ou un casque médiéval, peu importe tant qu’il va pas la/le jeter d’ici un ans.

Y’a aussi dans le bon délire genre journée kart/airsoft ou surprise resto avec les pots.

Au final s’il aime lire un bon bouquin (ou début) permet aussi de ne pas oublier qui t’as fait profiter de cette super série , genre Le Trône de fer en fantasy (et oui déjà fait aussi). Une figurine de son personnage ciné favoris ou un poster de son film préféré.
Bref trouver qqch ne devrait pas être trop difficile mais y’a que toi qui connait ce que ton frangin aime.

pourquoi pas un vélo ? spa mal je trouve :slight_smile:

+1 :smiley:

Ca c’est lui qui me les a offert comme ça, pour justifier un achat débile :smiley:

Ca c’est moi qui lui en ait offert un pour ses 17 ans :smiley:

+1 la montre, j’ai déjà dit que c’était mon père qui lui en offrait déjà une, et j’ai pas ses moyens :lol:

Donc sinon, je sais que je suis sensé mieux le connaitre que vous, mais là, je sèche un peu :frowning:

Enfin au final, me demande si on accorde autant d’importance que ça às on cadeau de 18 ans :smiley:

Et dire que les 20 ans c’est que dans deux ans :lol:

et 25 dans 7 ans :ane:

et … (nan j’arrete là :paf: )

Ca depend, 25, c’est aussi tout de suite pour moi :smiley:

J’espère qu’il se galère autant que moi le petit salopard… :lol:

(A mon avis, il va rien avoir trouvé, et me raconter que comme il a son bac français, bah il a pas eu le temps :p)

:ouch: +1

[:shy] sinon à quoi ça sert les MP …

Des tofs quoi … :confused:
'tin je vais m’enterrer, bye … :paf:

350€ [:paysan]

Un saut en parachute dans un coin sympa (Mont St-Michel) ?
S’il en a jamais fait il s’en rapellera toute ça vie. :slight_smile:

PS: Ou kkes saut de peinture ? :ane:
Private Joke inside

Me suis demandé si tu allais proposer les restes de peinture rouge en voyant que c’est toi qui avait posté :lol:

J’ai un pote qui a offrt un petit canard vibrant à sa soeur pour ses 18 ans aussi :wink:

Celui là :

http://media.houra.fr/ART-IMG-STD/89/10/0037588101089-1.jpg

:ane:

Bonne nouvelle, je pensai lui offrir un beau Dupont pour son annif, ma tante lui offre un Montblanc :paf:

Mais qu’est ce que je vais trouver… :slight_smile: