Un cadeau pour les 18 ans de mon frère... - ...le genre de truc qui reste un peu :op

mouais… j’suis pas sûr qu’un jeune permis en profite autant qu’un conducteur “aguerri” :confused:

Ah pour le coup des grosses voitures, il a quand même fait son AAC à moitié sur une Twingo et à moitié sur une voiture de 245cv :paf:

Donc le stage de pilotage, c’est une (bonne) idée, mais bon, je sais pas trop… :confused:

S’il aime la F1, une place a Magny cour :slight_smile:

au contraire, c’est justement le moment ou tu n’as pas acquis de très mauvaises habitudes. Je pense que c’est précisément au début qu’il faut apprendre tout ça, pas quand tu commences à tout faire de travers :wink:

enfin c’est une idée, comme une autre, on apprend pleins de trucs, on conduit des voitures qu’on a pas l’occasion de conduire voir même de croiser dans la rue tous les jours.

C’est sympa comme truc :neutre:

je défends pas mon idée, mais je précise

conduire une voiture de 245cv ca veut pas dire savoir la conduire correctement :wink:

le but du truc c’est pas seulement d’en conduire une, mais surtout d’apprendre à la conduire correctement

+1 :wink:

des idées que je trouve sympas : déboucher une bouteille de champagne pour l’occasion et lui faire garder le bouchon, sur lequel on aura marqué de quelle occasion il s’agissait…

et sinon, un autre truc auquel a eu droit mon copain pour une autre occasion : une peluche marrante (qu’on trouve plutôt dans les magasins genre soho, je parle pas d’un truc plein de poils), sur laquelle au dos sa famille et ses proches a noté un petit mot et signé :slight_smile:

Je comprend le concept, et le trouve sympa, mais c’est le genre de trucs qui saoulent au final, tu n’as plus envie du truc, mais tu ne le jettes pas parce que… :slight_smile:

Mais pour la bouteille de champagne, de toute façon, oui, on peut garder le bouchon, vu que c’est un double magnum :smiley:

Sinon, je pensai un nouveau telephone portable, mais quand je vois le prix que ça coute pour quoi de mieux par rapport au sien…

Ou un APN, mais en fait, il adore le mien tout pourri tout pété car comme ça, il doit pas y faire spécialement gaffe en soirée :smiley:

Un bon panier de bières Belge :slight_smile:

En vente dans tout les bons magasins d’alcool belge :oui:

Le problème, avec la bière, c’est que a reste très (trop?) peu de temps :smiley:

La preuve, la reserve d’Orval à la cave a prit une claque ce Week End :lol:

je ne pense pas que ça ‘saoule’ ni qu’on ait envie de le jeter… ça prend une valeur sentimentale, ça reste un souvenir.

un truc purement matériel, cher ou non, je trouve ça con. enfin je vois pas le rapport avec l’histoire de marquer et faire que ça dure. surtout que d’ici même pas 1 an, si ça se trouve tel gadget ou truc de luxe ou je ne sais quoi d’autre, il en aura plus rien à faire… :neutre:

Mais là tu resumes tout à fait ma pensée :wink:

Je recherche aussi une valeur sentimentale dans le cadeau :oui:

C’est pour ça qu’un auto-radio, un APN, ça m’embète un peu, car oui, y a un moment quand c’est dépassé, quand tu le laisses dans un coin pour passer à autre chose…

Là il va avoir une “très” belle montre, du genre que tu gardes toute ta vie, d’autant que c’est un modèle indémodable… Je devais participer dedans, puis au final non :smiley:

Donc moi aussi je veux quand même faire un beau cadeau à mon pti bro’, mais je sèche un peu…

une strip teaseuse ? :neutre:

un katana ? une Xbox ou autre ? (j’te dis tout ce qui me passe par la tête :paf: )

… budget non donné :confused:

Budget, aucune idée, un truc dans le genre 350E, mais si y a un truc vraiment bien à plus cher, why not :wink:

J’ai vu un petit stylo Dupont ce midi, bien sympa, à 325E par exemple :wink:

un bouquet de fleur? :paf:
ok [:tbirdtheyuri]

s’il aime les très belles voitures, ya dans sport auto la pub pour les essais de vehicule de prestige pour toutes les bourses.

donne moi les thunes, je lui fait un bapteme en sub dont il se souviendra longtemps! :paf:

Dans ce cas, un, ce serait pas un bapteme :stuck_out_tongue: et deux, j’ai des potes qui lui font gratos (mais pas forcement en Sub’, il est vrai :ane:

le coffret saison 2 de kaamelott :smiley: