Un cadeau pour des collegues de boulot - quoi leur offrir?

voila je vous explique : a mon boulot il y a deux collegues auxquelles je tiens beaucoup et j’aimerai savoir ce que je pourrai leur offrir qui leur fasse plaisir sans que ca puisse les géner car ce sont des femmes mariées et leurs maris sont un peu jaloux.

surtout ne rien ecrire [:cyberjo]

bon aller j’essaye d’etre serieux :smiley:

chocolat, c’est classique mais ça fait toujours plaisir :oui:

ou alors un vibro :paf:

désolé j’ai craqué :smiley:

ça depend dejà de leurs ages :wink:

Un resto, pourquoi pas le vendredi soir avec un modo :super:

c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit :smiley:

:paf:

Tant que c’est à l’esprit :slight_smile:

Des gants en laine ou des sous vetement en laine voir meme des chaussette en laine , faut dire qu’il fait froid en ce momment :slight_smile:

:super: +1 … c’est suffisamment “impersonnel” que pour éviter une LS de la part d’un des maris jaloux :paf: … sinon une bougie “déco” … hum … évite d’en prendre une qui puisse rappeler une forme ph*lique aussi :whistle:

:o Et qu’on ne dise pas que ma proposition est ringarde, MERCI! :paf:

:ane: … t’as qd mm tenu le temps de poster un truc sérieux …

36 et 42 ans mais elles sont trés jeunes dans leur tete et trés bien foutues de corps … :love: j’ai oublié de signaler que c’est bien evidement pour Noël

photo :o

comme disais Cyber du bon chocolat, ou parfum mais bon si mari jaloux c’est pas forcement une bonne idée …

sinon en vrac mais pas forcement idéal pour le cas présent : des fleurs, cd, vetements, paire de chaussures, resto, le kamasutra en livre (on me l’a offert, donc bon) … c’est sur pour des collegues c’est limite :neutre: mais ça peut eventuellement aider certains pour Noel qui approche s 'ils sont en manque d’idées :wink:

http://img72.imageshack.us/img72/9237/dsc001734xz.th.jpg
elle fais la vache lol

ouais, pas mon trip du tout :smiley:

mais merci pour la photo :jap:

Une powerball?

:smiley:

j’en ai deux, rechargable en très peu de temps si le geste exercé par la demoiselles est efficace :o

J’ai mis qq secondes à comprendre de quoi tu parlais … :paf: :paf:

Je me disais : "Mais de quoi il parle, ça se recharge pas une Powerball" :whistle:

Pourtant avec lui, on sait toujours vers quoi ça converge :MDR

Sinon, le choco ça semble le mieux dans ce genre de situation :miam: