Un C2D fsb 1333 sur une carte en 1066 !?! (ASUS P5W DH Deluxe)

salut à tous

Un pote me propose une carte mère ASUS P5W DH Deluxe qui supporte nativement le core 2 duo avec 800 et 1066 de fsb.
j’ai été voir sur le site d’asus et apparament aprés injection de firmware récent , il est possible de monter les derniers processeur d’intel, a savoir les e8200 à 8600.
y a t’il quelqu’un qui a déja fait la manip et qui puisse me confirmer le bon fonctionnement ?

Merci d’avance

Stef :hello:

J’ai pas essayer, mais je sais qu’avec le BIOS upgrade, c’est faisable.

Si le site d’Asus le dit, c’est faisable, c’est sur.

Il faut juste flasher la mobo avant d’installer le CPU en 45nm

Au niveau du fsb il n’y a pas de soucis j’ai moi meme sur l’une de mes deux configs une p5w dh deluxe couplée à un c2d e6850 (fsb 1333) et ceci apres flashage du bios.
Par contre j’avais vu sur le site d’asus, un peu avant la sortie des c2d en 45 nanos, une liste des cartes mères compatibles et la p5w dh deluxe n’y était pas (alors que dans la liste des cpu supportés les e8200 --> 8600 sont bien présents)
Méfiance tout de meme, je suis presque sur d’avoir vu recemment des utilisateurs de cette CM parler de problemes de compatibilité avec les proc gravés en 45nm.

tapes penryn p5w dh deluxe dans google et tu auras des réponses interressantes, les avis sont partagés !!
Edité le 03/09/2008 à 09:30

Le mieux c’est d’aller vérifier sur le site d’ASUS concernant ta carte mère.

c’est ce que j’ai fait et apparament c’est compatible depuis plusieurs update de bios, mais bon,je demandais juste confirmation.
J’ai demandé à mon pote pour qu’il me fasse l’update avant de démonter sa machine afin de ne pas me retrouver bloqué.

Merci pour vos réponses

Steph