Un bureau de travail - design/japon

Appel à soidarité :

J’implore, je supplie à genoux, toute personne qui connait le Japon ou qui va au Japon prochainement de m’aider à trouver ce bureau présenté sur ce site web :

http://www.okamura.co.jp/company/release/2005/050609cruise_atlas/image/c18.jpg
Cruise & Atlas

Merci

ta de la place chez toi? :neutre:

je dispose d’une pièce de 25m² environ.

et t es fort en assemblage de piece detaché

ben oui j’aime bricoler :neutre:

C’est surtout que je veux changer de bureau, en ce moment (depuis 8 mois) j’utilise une table à manger, qui n’est pas adapté et depuis plusieurs semaines je me fais tres mal au dos, aux épaules et au bras.

le changement sera flagrand et ta le prix quand meme

Le prix ne m’effraie pas, les frais de port compris pour me l’expedier du Japon : mon royaume pour ce bureau :sweet:

Si je ne me trompe pas, les japonais utilisent le "." comme séparateur pour les dizaines et les centaines de milliers (la ou nous utilisons un espace) donc env 2700€ le bureau plus la chaise :ouch:

Remarque pour mettre un Apple G5 dessus :love:

pour mettre un écran Apple Cinema Display 23" et je me tâte pour mettre deux écrans en plus…

si jamais tu le recois un jour, on veut bien des toffs :jap:

prends toi un bureau ikea en attendant ou autres avec une chaise un minimum confortable

je vais peut etre appeler mon frere qui habite à Taiwan pour me renseigner, peut être qu’ils ont le même là bas…
chez Ikea bonne idée mais faut que je trouve un truc se ressemble le plus, forme courbe et large pour avoir le clavier au milieu la souris et la tablette graphique à droite et à gauche.