Un brouilleur d'ondes ?

oui mais vérifie bien que tes voisins ont le même soleil que toi

mérine yen a qu’une :o

Quand rien ne fonctionne ca s’appel une coupure d’électricité :o

[:shy]

non parce que tout ce qui n’était pas électrique fonctionnait sans problème (ma douche, le canard qui fait coincoin, mon puzzle de 101 pièces, mes patins à roulette, mon cerf-volant, ma poupée barbie, etc…)

:miam:

[:shy]

Je leur demanderai demain :paf:

:MDR

faudrait aussi inventer un brouilleur de connerie … :whistle:

Impossible, ou alors tu ferait sauter l’ensemble du réseau EDF dès que tu le brancherais :paf:

un brouilleur de mérine serait plus facile à installer :whistle:

pour faire taire une femme ya pas 36 solutions [:shy]

Coupe l’alimentation électrique du moteur pendant quelques minutes, puis remet sous tension et reteste.

Si après ça sa ne marche toujours pas, on t’enverra Sculer et Muldy, c’est les électriciens de chez Darty, le service après-vente :fou:

Sinon moi je pense que le problème viens de ta maison… tu a dus passer dans une faille temporelle… tu a pas relevé des traces de tracto-pelles dans ton jardin?

Le gouvernement fait des tas d’experience secrète par moment… Possible qu’ils aient démonté ta baraque et qu’il l’ai reconstruite dans la zone 52… là bas il parait qu’il y a un brouillage militaire qui empeche tout les périphériques a base d’ondes de fonctionner :pt1cable:

Enfin si tu croise Roswell, là tu saura :smiley:

PS: Je dois filer… "les autres" arrivent :ane:

c’est quoi cette histoire d’irruption solaire??? Je vois pas trop le lien!

les éruptions solaires provoquent des interférences electromagnétique qui peuvent brouiller les communications. Il y a eu un cas récemment au Canada (de mémoire, pays à verifier).

Ca produit ce phénomène là ou les particules solaires arrivent à entrer dans l’atmosphère terrestre, c’est à dire dans les zones polaires.

En France on est beaucoup trop près de l’équateur pour que la moindre particule solaire nous tombe dessus (pour preuve, on a pas encore vu d’aurores boréales chez nous) :smiley:

ah bon :heink:
pourtant ma femme en voit régulièrement :neutre:

[color=white]moins en ce moment
[/color]

[:shy]

j’ai une copine, son prénom c’est aurore, et son nom c’est boréale :neutre: …
mais en effet, je ne la vois pas tous les jours [:shy]

désoléééééé

HAARP :oui:

C’est la Area 51, ou Zone 51 en français ! :o

T’es sûre qu’il n’y a pas des piles cachées dans ton canard? [:shy]