Un bravo pour les nouveautés du forum

Jsuis étonné de pas trouver de sujet, mais si je l’ai loupé ne pas hésiter à me le dire :smiley:

Donc depuis quelques temps le forum visiblement s’étoffe niveau fonctionnalités : online/offline (qui a redisparu, ou alors je n’avais pas compris le truc), membres présents sur un sujet, marquer comme lus (ou alors je ne l’avais jamais vu), changement de “ajouter le sujet en favoris” et “suivre le sujet”, bref le forum bouge et c’est bien !
Faut juste pas qu’il rame comme il ramait cette semaine par contre :smiley:

Moyen d’avoir un “patchnotes” ou une feuille de route ? :o

Faut le (ré)activé toi dans ton profil.

Par contre on peut enfin signaler le 1er post d’un nouveau topic hors charte ! :bounce:

Plus d’infos la dessus ?

Car nous de notre coté, c’est le calme plat niveau charge serveur ! :slight_smile:


Par contre d'après d'autres topics, c'est au niveau du site complet que ca ramais. Peut être la pub ... Edité le 06/04/2009 à 08:04

Ben ça mettait pas loin de 40s à la louche à charger, ce qui est énorme. Et quand enfin ça chargeait, une fois sur deux c’était sans CSS. Idem pour JV.fr d’ailleurs.
Mais là tout va bien à nouveau :wink:

Merci pour le coup de changer les options, j’y aurais pas pensé. Un communiqué officiel sur tous les sites (jv.fr, ozap, clubic…) utlisant ce forum serait pas mal non ?

Peut-être une fois les modifs finies :wink:

Par contre là ça rerame :smiley:
Enfin ça lag, pour être précis.


Et apparemment les deux nouvelles options ne sont pas conservées si on change de poste (validées chez moi, obligé de les revalider là au bureau).

J’aime bien l’idée :). Ce pourra être le cas une fois que toutes les améliorations prévues auront été apportées.