Un bon ventirad pour ma MSI 6800GT - qui s'adapte!

Salut

J’ai donc une 6800GT MSI qui chauffe ( environ 95° en cette période de chaleur ) et je voudrais changer le ventirad pour gagner qques précieux degrés, mon probléme est de savoir si tous s’adapte et si sous le cache d’origine d’autre composants sont à refroidir?

J’ai vu le Zalman VF 700 AlCu :

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00026844-1/…vf700-alcu.html

qu’en pensez vous merci :bounce:

up

c vrai que ca fait chaud

vu les comm sur le rad, je pense qu il est bien, mais si il y en a qu il l ont sur le forum cluclu et qu ils donnent leur avis, ca serai bien aussi

c’est un tres bon ventilo pour carte graphique et en plus assez design a mon avis
et il est livrer avec des rad pour memoire tout bleu

Mon seul souci est de savoir s’il se monte bien et si mon systéme d’origine ne refroidit pas d’autre composant de la CG, dans ce cas en montant un nouveau ventirad il ne refroidira que le GPU…???

il est fourni avec des petit rad bleu
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p…cfm?ref=191003

regarde dans divers c’est marquer :super:

tu as le vf-700cu ou l’arctic cooling mais le vf-700cu en cuivre sa le fais niveau design et très perfs :super:

en meem temps tu es sur que la température de ta carte est normale???

car je possede la meme carte et elle ne monte pas plus haut que 50° quand je suis sur le bureau windows… :neutre:

avant l’été j’avais 55° sur le bureau maintenant je suis à 80°, ma tour a des températures élevées, depuis début juin, 58° pour le proc, 40° pour el chipset, malgré l’acaht récent d’une alim LC power SG 6550 avec un ventilo de 140mm et un nettoyage complet des ventilos ainsi qu’un Thermaltake K7 pour le proc.

J’arrive pas a évacuer les calories dans ma tour, la CG est je pense une cause du probléme. Je vais ajouter un 80mm sur le coté de ma tour pour souffler sur le proc et la CG ainsi que mettre 2 120mm en lieu et place de mes 80mm ( 1 sur DD et 1 en extraction à l’arriére de la tour )

Si aucun souci de montage avec ce Zalman je vais le prendre alors.
D’autres commentaires?
merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

prend le zalman vf-700 cu en cuivre total il pèse pas beaucoup plus lourd que le al-cu donc :super:
il y en a qui les monte sur les 6600,les x800xl donc pourquoi pas sur une 6800gt pis au moins t’es sur qu’il sera plus efficace que le rad de base :wink:
si tu le prend tu reviendras nous donner tes temps pour que l’on vois ce qu’il donne sur ta cg :oui:

Facile à monter, très silencieux, et il refroidit impeccablement bien toute GPU, voici l’Arctic Cooling nVidia Silencer 5 :super:

les deux ont des perfs similaires a part que l’arctic cooling a 1 ou 2°C de moins a chaque fois mais il prend plus de place :neutre: