Un bon simulateur d'avion de chasse? - où on peut importer des coucous

:hello: a tous!
je cherche un bon simulateur d’avion de chasse(etonnant :smiley: ) mais où on peut tirer (FS ça saoule vite) mais surtout où il est possible d’importer des avions, des add on gratuits trouvables sur le net(comme FS); histoire de piloter un peu des Mirage 2000, F1, IV, III…

j’ai pensé a Lock on mais je sais pas si on peut importer d’avions…

Merçi! :slight_smile:

Tu peux importer le mirage 2000 dans lock on (en vrai il est était déjà, mais pas pilotable)
mais sur ce site (checksix-fr) tu peux trouver quelques avions qui remplaceront ceux de bases.

ok, donc dans Lock On tu peut importer tous les avions que tu veut?
s’il est pas trop vieux, je sens que je vais prendre ça…

Citation:ok, donc dans Lock On tu peut importer tous les avions que tu veut?
s’il est pas trop vieux, je sens que je vais prendre ça…
Bonjour a toi Mirage2000 :slight_smile: Si tu pense pouvoir importer n’importe quel avion ds LockOn tu sera deçu :??: Il y a bien le M2000 en addon gratuite pilotable mais ensuite la seule suite et non unique c’est Flaming-Clifs (Su25-T) payante(~20€).Une nouvelle addon (tjs payante) sera bientot disponible fin Avril pour ajouté a son garage un Helicoptere Black-Shark :ouch: Voila si ca px t’aider et ne pense surtout pas que Lock-on est demodé car son moteur graphique inspire les futurs simulateurs :oui: A oui je tenai aussi a ajouté que c jeu est un monstre question graphique!!! Attention piti config :MDR Si tu souhaite pauffiner les reglages graphique je te conseille d’installer le logiciel modman (dispo sur check-six) ainssi tres utile pour ajouté des addon (comme le m2000 que tu vx) ou aussi d’autre camo :pt1cable:

Pss: n’oubli pas que ds lockon tu ne fait po que de la balade comme ds Fs!!! Tout est integrer pour realiser tes mission!!! pk la balade c bien mais l’aventure d’une mission c mieu… :love:

d’accord, merçi beaucoup…

mais alors, il n’y existe pas de simu de Mirage? :’(

je sais que dans Squadron Leader y a le Rafale et le Mirage 2000-5F
le prob cay que c’est sur console… :confused:

Heu! c’est jouable, jouable? ou juste la carrosserie? parce que la derniére fois que j’ai essayé ce genre de truc le mirage il avait le cokpit du mig 29 :MDR et bon meme avec le cokpit je suis aps sur qu’ils soient capable de dévellopper des modéle de vole crédible en amateur!

le mirage 2000 est très bien fait, avec un cockipt, pour le modèle de vol je sais pas si c’est vraiment changé, mais c’est aussi bien que les autres avions du jeu, et l’armement a été revue.
Je sais qu’un Mirage F1 était aussi en préparation, mais je ne sais pas si il a été fini, j’ai laissé le jeu de coté là.

bon, si je comprends bien, je suis condané a aime les avions russes et Americains… :confused:
bon, je depenserai mon argent ailleur…

bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir comment installer un avion (mirage 2000) sur lock on ? (sans utiliser loman)
jai les données de l’avion sur l’ordinateur, je ne peut que les extraire mais ou?

laisser tomber ma question, j’ai trouver…

Salut,

Tu as actuellement en vente une revue “Micro Sims” hors série spéciale chasse, il y a pas mal de tuyaux la dedans … :slight_smile:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel joystick est le mieux adapté pour lock on sachant que je ne veux pas depasser les 50 euro ?

je te conseille celui la le SAITEK ST90 , je les payés 20euros bien sure c’est du bas de gamme mais il les pas mal esthétiquement , et pour 20euros seulement faut pas faire son difficile .