Un bon portable à - de 1000 Euros ?

[b]salut !

Pouvez-vous me conseiller un bon portable à - de 1000 Euros ???
Dois-m’orienter chez Dell ??

Merci de votre aide ![/b]

Tu as ceci :
http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod…product=9594938

Ou alors chez Dell regarde les Inspiron 6000 ou 2200. Néanmoins l’Asus proposé ci-dessus est vraiment bien équipé pour son prix.

+1 pour l’Asus dificile de trouver mieux amon avis.

Je possede le meme avec un disque dur de 40 Go et un pentium M 715. Avec je fais vraiment tout, jeux, video, traitement de texte, internet, montage video, music…
De plus l’autonomie atteint quasiment les 5 heures en bureautique( 4H30 ). Bref du tout bon.

bonjour,
et asus c’est bon comme marque ?
Et surcouff c’est fiable ?
Merci

plusieurs achats avec eux et sans aucun soucis

Niveau fiabilité, y a pas de crainte a avoir, Asus concevant et fabricant ses propres produits mes travaillant aussi pour d’autre grands constructeur (certains Apple PowerBook et eBook sont assemblés par Asus). D’ailleurs, les porduits Asus sont souvent garantie 2 ans.
Surcouf fait partie du groupe PPR regroupant entre autres la FNAC, La Redoute, Conforama etc… donc ce n’est pas le petit chinois du coin ! (N’y voyez rien de péjoratif, mais il n’est pas toujours facile de ce faire rembourser un matériel défectueux à Mongallet !)

+1 je suis bien d’accord avec toi e_m@t je me rapelle ma X800 8 semaine de gallère :na: :na: . Heureusement c’est régler, au niveau de coucouf j’avais des barrette corsair HS je suis allez les voir et en 10 min je suis reparti avec des barrettes neuves donc surcouf c’est bien (mais cher) :smiley:

Ben là pour une fois, pour l’Asus en question, ils ne sont pas chers ! (d’accord il n’y a pas la garantie deux ans habituellement fournie avec les produits Asus)

J’ai fait des config chez Dell et c’est quand meme plus chèr de 200€ au moins. Ok avec l’asus je n’ai pas l’imprimante ni la suite de logiciel mais quand meme… A voir. Je vais attendre car j’ai la possibilité d’avoir des tarifs étudiants (micro-portable étudiant).
Thus