Un bon player HD

Bonjour à tous.

J’ai une question toute bête mais assez urgente a vous poser. Je vais avoir besoin de mon pc portable ce soir pour lire un film en qualité HD (je connais pas le format).

J’avais déja testé un fichier mkv avec VLC il y a environ 1an et de mémoire vlc gèrais très mal cette vidéo, ca ramais a fond, si j’essayais de me déplacer dans la vidéo VLC figeais etc …

Bref a l’époque il me semble que je m’était tourné vers KMPlayer, mais je suis plus bien sur, alors j’aurais besoin de vos conseils pour choisir un player (gratuit) qui gère bien les gros fichier vidéo de plusieurs Go.

Merci d’avance pour vos conseils

Vlc dans ça dernière mouture doit pouvoir le faire…

Sinon je suis perso un inconditionnel de MPC-Hc fournie avec : Le satsuki decoder pack

.
Edité le 16/07/2012 à 15:39

j’allais le dire aussi
avec VLC, et MPC, il est tres bien aussi :super:

Ok donc on revient aussi sur KMPlayer.

Bon bein j’essayerais d’abbord avec VLC puis si ca bug je pense que KMplayer me fera le boulot très bien.

Merci

PS : oui l’urgence n’est plus urgente finalement :stuck_out_tongue:

  • 1 pour KMPlayer ! :wink:

Ok, bon VLC s’en sort mais il reste des micro bug. C’était bien KMPlayer que j’avait utilisé la première fois. Et je confirme ca fonctionne nickel, super fluide meme en cas d’avance rapide dans la video (ce que VLC supporte pas très bien)

merci

SPlayer

Mon topic au cas ou… :slight_smile: