Un bon PC!

Salut à tous!

Je chercher un Bon pc pour jouer aux derniers jeux vidéos avec au maximum 800 euros, et si y a des ordinateurs portables dans cette tranche là, encore mieux voila!!
merci beaucoup si vous pouviez m’aider parmi les innombrables configurations qu’offre le net et où je me perd!

voici une config qui fait tourné les jeux récent

Processeur : www.materiel.net…
Carte mère : www.materiel.net…[/url] ou www.materiel.net…
Ram : www.materiel.net…
Disque dur : www.materiel.net…
Carte graphique : www.materiel.net… ou www.materiel.net…
Boitier : www.materiel.net…
Graveur : www.materiel.net…
alim : www.materiel.net…
os : www.materiel.net… ou [url=http://www.materiel.net/ctl/OS/2627-Windows_XP_Edition_Familiale_SP3_oem_.html]www.materiel.net…

voila

proco : mieux vaut prendre le E8400 pour 0.16mhz de moins dont on ne voit pas la difference et facilement recuperable avec un petit coup d’oc .

carte mere : si vous n’utiliser pas de cross ou de sli mieux vaut prefere une asus p5Q .

ram : parfait sauf si overlock mieux vaut prefere de la pc8500

hdd : mieux vaut rajoute 3 ou 4 roros et avoir un seagate 500go 32mo de cache .

carte graphique : HD4870

boitier : selon les preference .

graveur : mieux vaut prendre le pioneer dvr-216 .

alim : parfaite .

OKI merci, est-ce ce que je peux installer XP avec cette config ou c’est une mauvaise idée?
Et pourquoi ne pas preferer 4 GO de ram ?
Et y a des ordinateurs portables à moins de 900 euros pour jouer aux jeux récents?

merci^^
Edité le 03/10/2008 à 12:08

oui aucun soucy tu peux mettre xp sur cette config mais tu aura pas le direct x 10
4go de ram est pas reconnu sous xp je crois que c’est 3,50 go moi sous mon windows vista j’ai 4 go il reconnais que 3,50 go donc a toi de voir après j’ai juste fait une config de base :wink:

ok merci

+1 avec la config de trey92 .

4go de ram inutile sur un os 32bits .

si tu veux vraiment une bonne config pour jouer prefere un pc fixe plutôt qu’un pc portable .

4 go [quote=“almagame”]
+1 avec la config de trey92 .

4go de ram inutile sur un os 32bits .

si tu veux vraiment une bonne config pour jouer prefere un pc fixe plutôt qu’un pc portable .
[/quote]
inutile ??? moi elle sont utile je fait pas mal de programmation,montage,création site web donc j’ai besoin d’une config qui tienne le choc

je parle de ma config celle que je lui propose il aura 2 go

ensuite certe c’est bête d’utilisé 4 go de ram sur un os 32 bits car il reconnait que 3,50go tout dépend de la ram
mais seul soucy pour reconnaitre les 4 go il faut passé en 64bits donc soucy pour trouvé certain pilote,logiciel
Edité le 07/10/2008 à 12:14

:fou:
Edité le 07/10/2008 à 12:19

? :heink:

souci… avec un i et non pas un y :ennuye:

oui bon tout le monde fait des fautes d’orthographe
et ont est pas la pour regardé les fautes mais pour aidé les personnes

et est-ce que le site fait l’assemblage des pieces?^^

oui pour 30 euro je crois :wink:

si je prend cette carte graphique pour la config que vous me proposer je gagne pas en puissance?
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40250-R4870_T2D_512_OC.html

elle est pas mal celle là :wink: performante
www.materiel.net… moins cher que celle que tu propose
ou sinon tu a la version 1 go www.materiel.net…

oki je vias prendre celle de 1go
et ceci c’est bien a prendre ou pas j’aimerai avoir 4go meme si 3,5 ne sont reconnus par vista!
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/35913-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC8500_PK.html?promocode=4665

ok
pour la ram que tu propose elle est pas mal :wink:

mais tu compte prendre quoi comme carte mère car la ram que tu veux prendre c'est de la PC8500 donc il faut trouvé une carte mère qui prend cette norme sinon la ram est pas mal

ben la asus prend la norme PC8500 je crois, y a un avis en bas d’un gars qui dit qu’il a les meme barretes!

cette carte mère => www.materiel.net… si oui elle prend bien les PC8500 même plus