Salut à tous,
Tout est dans dans le titre !
Je pars à New York dans deux semaines et je vais en profiter pour faire quelques emplettes pour mon PC (carte 3D entre autre).
Il parait que les prix aux USA sont vraiment intéressants !
Vous confirmez ? Et pour la douane, ça se passe comment ?
Quelqu’un connait une bonne adresse vraiment pas chère à New York ?
Ou s’il existe un quartier du genre Rue Montgallet à Paris ?
Merci d’avance…
:jap: :jap: :jap:
PS : j’espère que c’est le bon forum pour ce type de question.
PS n°2 : je pense que c’est évident, mais il n’y a pas de problème de compatibilité entre le matos US et celui de France ? Rassurez-moi, une carte graphique AGP8x fonctionnera bien sur une carte mère achetée en France ??? :whistle:
bah c sûr qu’avec la position de l’ en ce moment par rapport au $ c super pr le high tech mais bon je pense pas que tora une grosse diff de prix car cette influence se ressent déjà en europe donc à part faire économiser les frais de port d’US à nos chers revendeurs français je pense pas que ça vale énormément le coup
sinon à priori les cartes US marche sur nos PC sauf si tu ramene une alim que tu px pas mettre en 220V :d
Merci pour tes réponse.
Pour info je ne vais pas à NY uniquement pour ramener du matos, mais faire du tourisme avant tout…
Et tant mieux si je peux joindre l’utile à l’agréable !
PS : et pour la douane, quelqu’un sait ?
ah mon avis ça va faire bip bip à l’aéroport kenedy dans le portique une x850xtPE
lol
juste un petit conseil au passage si tu prends une carte graphique, assures toi que la sortie tv peut passer en pal car les ricains sont en ntsc
Le bip bip de Kenedy Airport, je ne m’inquiète pas trop… C’est surtout le bip bip des douaniers francais qui fait que je me pose des questions…
Sur le site de la Douane, ils disent qu’à partir de 175 euros, il faut payer les 20% de la TVA en France…
Pour une carte3D, ils sont “sévères” les douaniers ?
Ils font la différence entre entre GF2 MX400 et une 6800Ultra ??? :lol: :lol: :lol:
Je m’interroge…
:??:
mdr
tu dégote une boite d’une Geforce 256 :d
il sont capable de la vendre 200 euro a carouf :pt1cable:
lol
J’espère ne pas tomber sur un douanier Gamer !!!
perkise pour mon PC :o
De toute façon si un douanier m’embète : je sors mon Railgun… :ouch:
Merci à tous pour les adresses ! Je vais essayer de trouver un magasin pas trop francophobe… (acceptant de me faire une facture bidon pour un bonne carte3D).
Pour ma part j’ai jamais déclaré quoique ce soit comme matos que j’ai ramené, du Canada ou des USA, le coup de la facture bidon marche bien chez les petits revendeurs mais pas chez les gros.
Mets là dans tes bagages à main, la boite à la rigueur dans le sac en soute … mais ne mets pas la carte dans la soute à moins de pas avoir le choix …