Un bon logiciel pour tout désinstaller ?

Voilà, il m’arrive de désinstaller régulièrement des conneries que j’installe mais j’aimerai savoir si il existe un bon logiciel de déinstallation, qui enlève à 100% le logiciel de mon PC, base de registre, etc… merci

Je te propose une autre solution :

Fais une image de ton system avec un logiciel style GHOST ou TRUE IMAGE (PC Cloneur) ou encore avec Drive Image …

Comme çà quand tu veux remettre ton systeme d’aplomb , hop tu ressort ton image et tu la restitues (restaures) .

Moi je fais çà avec les 2 disquettes de secours de Drive Image . Elles me permettent de créer des images , et de les restaurer , en 5 ou 6 minutes .

Et là tu retrouves un systeme dont tu es sûr que tout est OK .

Le seul truc c’est qu’il faut avoir un endroit différent de la partition system pour stocker l’image .

les logiciels de désinstallations et tout çà , en fait tu seras jamais sûr de rien , et il est probable qu’il restera des traces …

J’installe mes logiciels avec TotalUninstall, et je désinstalle sans problème.

Utilise des logiciels comme RegCleaner ou JV16 power tools qui te permettront d’éffacer les clés de registre que les programmes ont laissés.

Utilise CCleaner il est plus facile à utiliser…

desinstaller :oui: mais l’avantage de l’image c’est quand même mieux surtout quandon veut prolonger la vie d’un shareware >>> :ane:

Evidemment… vu sous cet angle…

Ccleaner est vraiment super pour des clean journaliers pour tout les temp/cache…ect… mais il laisse beaucoup d’entrées inutiles .

Certes oui mais en tout cas plus simple que lui tu trouves pas ! Car pas besoin de toucher à la BDR contrairement à RegClean.