Un bon jeu de stratégie par navigateur

Salut à vous lecteurs,

Je ne sais pas si je poste dans la section appropriée, c’est celle qui m’a parue la plus convenable.
Je viens à vous pour vous parler d’un jeux de stratégie internet qui me tiens à cœur, il se joue par navigateur et ne nécessite pas d’être no-life pour être bien classé il s’agit de Empires le jeu.

Le but vous vous en doutez et de faire prospérer puis grandir un petit royaume en gérant son économie mais aussi son expansion militaire (contre des villes neutres ou en attaquant les royaumes d’autres joueurs),possibilités d’alliances d’espionnage…

Le tout en temps réel, je ne puis ici parler de toutes les fonctions cela rendrais mon message trop rébarbatif.
Le jeu fonctionne par partie, cela évite le phénomène des gros bills indétrônables présents depuis les débuts courant dans les jeux en continu.

Si je me permet de faire ce message de “pub” c’est que la communauté est actuellement plutôt restreinte (une 20 aine de joueurs vraiment actifs) et un afflux de nouveaux joueurs serrais bénéfique pour le dynamisme des partie, tout en laissant la possibilité de vite grimper dans les classements.

voila en espérant vous avoir intéressé vous pouvez y jeter un œil:
www.empireslejeu.fr…
petit conseil pour avoir toute vos chances inscrivez vous sur la partie lancée mercredi…