Un bon jeu de rôle ?

Bonjour , je suis sur le point d’acheter un jeux de rôle PC , mais je recherche un très bon jeux je de rôle avec assez de diversité dans les quêtes et beaucoup de liberté,je me penche plutôt sur les jeux récents …J’ai plusieurs idée en tête :

• Risen
  • Dragon Age
  • The Witcher EE
  • Divinty 2
  • Drakensang
    Lequel vaut plus le coup, moi je me penchais plutôt sur Risen, mais bon je sais pas trop.
    Merci d’avance

Je peux uniquement dire que tu devrais attendre les tests (sauf pour The Witcher). Pour moi, c’est Dragon Age qui serait intéressant, mais on ne sait pas encore ce qu’il vaut.

Si tu veux un jeu tout de suite, The Witcher EE est très recommandé :wink:

Risen n’est pas encore sortis …
The Witcher est très bon avec un style de gameplay original.
J’y ai joué, il est très long et très interressant niveau scénar .

Disons que je verrai plus tard pour Dragon Age.
Mais je vais surement en acheter un dans quelques jours, donc j’hésite entre Divinity 2 Ego Draconis ( bizarre il y a pas de test sur jv.com alors que sur la fnac il est dispo et pas en pré-commande , est-ce un erreur de la Fnac ou le jeu est bien sorti ?) et Risen ?Lequel d’après vous sera le plus long ? le plus grand au niveau de la carte à explorer?
Merci
Edité le 27/09/2009 à 21:05

Perso ,j’ai trouve divinity 2 fade ,difficile et rigide dans son systeme de jeu.Et surtout trés buggé.

éliminons Divinity 2 de mes choix je me suis renseigné et enfaite il n’a pas l’ai si bien que je ne l’imaginais…
Mon se tourne plûtot vers Risen , The witcher et Drakensang …
Sans parler de Risen qui n’est pas encore sorti,entre the withcer et Drakensang , lequel est le plus complet au niveau de la durée de vie, la personnalisatio, etc.

Hum…La différence c’est que dans The Witcher, ton perso est prédéterminé, alors que dans Drakensang, c’est du CRPG à l’ancienne, où tu gères une équipe.

Je dirais que niveau personnalisation, Drakensang gagne, mais niveau ambiance et scénario, The Witcher est plus évolué. A toi de voir ce que tu préfères.

Merci , mais je vais attendre les teste de Risen et je me déciderais ^^
Encore merci a tous pour vos info :wink:

Je ne connais pas Drakensang mais sans parler de comparaison, The Witcher est juste énorme - très beau visuellement et une ambiance terrible.
Drakenssang était assez pointu si je me souviens bien, règles très (trop) proche des JDR papier, cela en a dérouté quelques uns :neutre: