Un bon hébergeur gratuit

Bonjour à tous!

Je souhaiterais créer un site web, mais pour cela j’ai besoins d’un hébergeur.

Gratuit de préférence.

Je veut bien mettre de la pub sauf iframes (hors de question de supporter les iframes sur mon site).

Que me proposez vous?
Merci d’avance! @+

free.fr ?

Effectivement, tu peux obtenir un hébergement gratuit chez Free en ouvrant une ligne bas-débit facturé à la consommation (si tu n’utilises pas la ligne, tu ne paies rien ;))
Tu auras un serveur HTTP/PHP, une base MySQL et 1 Go d’espace accessible par FTP.

Quel que soit ton FAI, normalement, maintenant ils proposent tous ce service je crois.

Plus basiquement, utiliser Wordpress mais le nom de domaine sera www.lesiteweb.wordpress.com

Sinon il y a des solutions d’hébergement simples et peu chères comme Gandi qui propose de l’hébergement de 10Mo à 5€ par mois :slight_smile:

Euh la version php de Free est préhistorique donc pas de CMS style joomla etc ( ou alors des très vieilles versions )
Il y avait redheberg qui en proposait une gratuite mais suite à des soucis, ils ont mis en place un service payant d’un euro par mois.
Edité le 21/02/2013 à 16:07

Oui effectivement c’est bien vu :slight_smile:

Le message initial date de 2010…je pense qu’il a déjà trouvé un hébergeur…

Oui je n’y ai pas fait gaffe : il n’y aurais pas moyen au niveau du forum d’empêcher ce genre de truc ?? avec une icone d’une autre couleur si le “sujet est ancien” ? au lieu d’être jaune comme les autres