Un bon graveur DVD DL - Future achat

Pour remplacer mon sony ki comme le lecteur vien de me lacher je voudrai investir dans un graveur DVD mais cette fois en DL.

J’avais pensser a pionner mais vue les comentaire desastreux sur LDLC.com je ne sait plus trop quoi faire donc si vous aviez un model a me proposé , au alentour des 50€ , je croi que c’est le prix moyen ce serait cool.

Si possible un model dispo sur ldlc ou materiel :slight_smile: je c’est j’en demande beaucoup mais toute les proposition, sont les bienvenue.

Cordialement

Moi j’ai un LG en DL aussi marche super

Bonjour,

Je ne peut etre que de ton avis pour les pionner, j’en ai un en ce moment mais je ne vais pas tarder a en changer, du cotè DVD pas de probleme , mais quand je veut graver un CD-R, 1 fois sur 3 il me le nike.

c est mon 2eme pionneer,j ai eu le 105 et la le 109,et ils marchent tous les 2 a merveilles,et ils ont graver du cd et du dvd !!!! :wink:
un seul cd de louper sur le 105 ,par ma faute en plus :wink: et ils suffit de regarder les post ,en general les clubiciens preconisent soit pionneer ou nec ou plextor :neutre:
alors je comprend pas du tout! :neutre:
une mauvaise serie chez pioneer ,peut etre?

La série 110 est moins “bonne” par rapport à la 109, mais c’est minime…

Franchement, prend le Pionneer tu n’en sera pas deçu :jap: