Un bon format sous vista

Salut,

Quand je réinstalle VISTA sur une partition ou il y était déjà, c’est devenu impossible de la formater, il veut créer un dossier bidon “windows.old”

On ne peut donc plus parler d’un “BON FORMAT ANNUEL” pour remettre la machine d’équerre ???

Ya t’il une possibilité de format quand même le dur avant (si ce n’est la création d’une autre partition…)

Merci

Très constructif dis donc


A tu essayer de supprimer la partition ou se trouve l'autre vista a l'aide du DVD?

Salut :hello:

Lorsque tu veux réinstaller vista, est-ce que tu lances le DVD depuis Windows ?

Si c’est le cas c’est normal que tu ne puisses pas formater la partition où se trouve Vista. Windows refusera de formater la partition où il se trouve lorsqu’il est en fonctionnement.

Il faut que tu lances le DVD au démarrage du PC pour pouvoir formater la partition de Vista…

Bon je suis pas low kan même …
je boot sur le DVD vista au démarrage, mais lors du choix de la partition on peut pas formater celle du windows actuel…

détail: c’était pour passer du 32bits au 64bits, mais sans faire une mise a jour a partir de windows.

Voila, donc pas de solutions a ce ke je vois

quand tu fais installation perso, et c’est ce que j’ai fait, les commandes formater et supprimer ne sont pas accessibles ( grisées)

citation: détail: c’était pour passer du 32bits au 64bits, mais sans faire une mise a jour a partir de windows.

quand je vais re formater avec le même OS 64bits j’aurrai peut etre pas ce probleme, qui sait ???