Un bon ecran 22" 2Ms !

Bonjour,
Je me suis décidé a acheter un 22" car mon 17" CRT vieillissait et d’après une interview, les samsungs avait tous des dalles S maintenant :smiley:
J’ai hier acheté un Samsung 226BW avec les specs suivantes ->

MStar
M-ME22H0CDA-1002
27D8
Fabriqué en Slovaquie, Mars 2008
Achetée à Carrefour à 279€
Ca m’a l’air d’une dalle CMO, alors je l’allume : les couleurs me paraissent fausses et le bleu fait mal aux mirettes et ensuite je démarre Crysis mais il prend du temps avec un écran noir et la je vois quoi … UN GROS BACKLIGHT !!

Et on ca ressemble plus à du 5 Ms que du 2 Ms

Après des heures d’acharnement, impossible de calibrer l’écran !! Avec ou sans profil, j’ai même testé avec une sonde …
C’est moche, les couleurs en haut sont super sombre et en bas c’est super lumineux !
C’est décidé demain je vais me faire remboursé ! (Délai de rétraction, il me reste 6 jours)

Bon mais il me faut un écran parce que le 1680x1050 c’est vachement plus agréable que le 1024x768 !
Je pense toujours à un 22" avec 2 ms, j’ai un peu cherché parce que je veux pas de la m*rde !
J’aimerai qu’il soit dispo en magasin (Cora, Carrefour, MediaMarkt, Krefel, iPaq, ce sont les magasins près de chez moi) et avec une seule dalle et une bonne ! (donc Samsung)
Je pense à ViewSonic VX2240w http://www.lesnumeriques.com/article-312-2827-41.html
Est-ce que ce sera plus beau que ma Dalle C ? Parce que par rapport à mon CRT 17" Proview que j’ai payé 150e en 2002, il est horrible, impossible d’apprécier un jeu :’(
Budget : 280€
Carte Graphique : Sparkle 8800GT 512Mo @ Forcewares 169.21

Merci de votre aide :wink:
Haaf

www.sabmegastore.com…

voila dispo a avignon montpellier nimes et en stock principal

moi je l’ai pris chez eux et c’est des dalles samsung

pas de soucis et ecran terrible

A toi de voir

++

bjr
moi j’ ai un samsung 226bw.C magnifique avec crysis. J’ai une 8800GT a 512mo et sa va très bien.

pareil j’ai un samsung , syncmaster 940nw … et il marche impec , les couleurs sont belles, la latence correcte … enfin rien d’horrible oO