Un bon casque-micro pour téléphoner sur Internet ?

Salut à tous,

Je pars à l’étranger l’année prochaine et je compte m’acheter un casque-micro pour communiquer pazr Skype avec mes proches. Je vise un modèle de bonne qualité (comparable à de la téléphonie classique), mais pas trop cher non plus …

J’ai vu que parmi tous les modèles proposés, des Pantronics et des Altec Lansing revenaient fréquemment. Un vendeur d’un magasin m’a d’ailleurs précipité vers les Altec, un peu précipitamment je trouve :lol:

Quels modèles précisément pouvez-vous me conseiller ?

Je vous remercie d’avance :jap:
Bonne soirée

les sennheiser aussi :super:

Oui mais niveau budget ?

le plantronic de base stéréo marche tres bien :super: (20 €chez l’assembleur le plus proche) Ne met pas des sous dans les plus gros plantronics, le micro est le meme, le son aussi, sauf que ca fait + DJ … :wink:

Merci mais c’est quel modele ? parce que pantronics a fait dans la diversification apparemment :slight_smile:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012790.html
Vise celui la il est très bien avec molète de réglage du volume, peu etre un peu cher.

C’est de celui la que je te parlais aussi :super: il est impec … Par contre je l’avais payé un peu moins cher chez mon assembleur …

Sinon j’ai un copain qui a celui la http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062348.html
Un poil plus cher, un poil mieux pour écouter de la musique mais sinon le plantronic suffit … La musique rend aussi très bien sur le plantronic.

Un peu cher effectivement …

J’ai vu l’audio 20, à 15 euros environ, en monaural, il est comment ?

D’après mes investigations, l’audio 20 et l’audio 40 me conviendraient.

L’audio 20 (15 euros) est monaural, alors que l’audio 40 (25 euros) est “classique”.

Mais entre les deux, lequel choisir ? Un vendeur m’a dit que le 40 réduisait mieux l’effet de souffle …

J’attends vos impressions et vos conseils

J’ai les 2, prend le stereo (2écouteurs) donc l’audio 40 … Le son est incomparable … Meme si pour telefoner il suffit bien sur le 20 … Si tu prefere garder une oreille libre, prende laudio 20 :wink:

Oui parce qu’au téléphone on a bien une oreille libre en principe ^^

Tu trouves qu’il y a vraiment une meilleure qualité d’écoute sur l’Audio 40 ? Parce qu’il y a quand même une différence de prix de 10 Euros :??: