Un boitier sobre et classe?

Bonjour à tous,
Voila je voulais savoir si vous pouviez me montré des boitier sobre etc classe pas trop chere.
Je penchais pour le NZXT Alpha mais on ne voit pas beaucoup de photo de la toure en vrai… (celle sur le net sont des retouche parfois etc donc…)
Voila merci d’avance

L’Alpha, sobre ? Oo on a pas la même définition alors XD
Pas trop cher, t’as le Lancool K7, excellent niveau finitions, avec en plus un plateau de carte mère extractible. Sinon, un Antec NSK4480B avec une alim de qualité fournie. Ou le même en plus grand, le NSK6580.

Merci de ta réponse, mais ils sont trop simple je trouve ^^
Ba le Alpha et sobre je trouve enfin je pense ^^
Il est asser classe mais je sais pas je suis sûr qui peut y avoir beaucoup mieux ^^
Mais qui soie un peu dans le style de Alpha

Bah, l’alpha est plus tuning qu’autre chose … fenêtres, néons … + plastique avec une touche de finition glossy
Si tu veux un boitier sobre et pas cher, les trois que je t’ai cité sont les meilleurs.

Un boitier sobre comme celui-là?
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html
Ou celui-là:
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29064-P182.html

J’adore celui ci ^^
www.ldlc.be…
Dommage qu’il soit un peu trop chère hehe
Mais sinon l’Alpha il est aussi beau en vrai comme on voit sur les images du site NZXT?

Le Lancool K7 comme Farore9301 ta conseiller, super boitier , look, agencement intérieur… :wink: .

Sinon tu as le Lian Li PC-7FW forum.hardware.fr…
Classe et sobre, mais c’est pas le même prix ^^ .

C’est sûr que c’est pas le même prix, c’est pas du lancool :stuck_out_tongue: Tu met Lian li à la place, c’est du +50€ mini pour les même prestations XD

Le P25-B est cher pour ses prestations, un K7 fait aussi bien. Au pire tu rajoute un petit néon hein, ça se trouve à 10€ sur les sites de VPC.

Le NZXT Alpha, je l’aimerai avec la plaque sur les côté noire pas en transparent mais je pense pas que dans la magasin ou je vais acheter les pièces du pc ils l’ont avec les côté sans la plaque en plexi :s

sinon y’a les cosmos, mais c’est peut être hors budget non ?

Ba mon budget est serrer maintenant, car j’ai acheter un Mac book pro il n’y a pas longtemps, plus encore j’ai refait une config à + de 700€ et voila quoi Oo ^^
Mais je vais prendre le Alpha je pense…
Mais personne ne me répond pour le Rhéobus… est ce que il faut un de 3.5" ou un de 5.25" pour le boitier ?NZXT Alpha ^^
J’aimerai mettre celui ci: www.hitechpc.be…

ca dépent, regarde dans la description du boitier s’il y a une baie 3,5"