Un boitier pouvant acceullir une 8800GTX ?

voila avec ma 8800GTX mon boitier actuel (antec lanboy party) ca rentre pas !! ca vien toucher le rack des hdd et je dois tordre legerement le boitier pour que ca rentre !

si vous connaissez une bonne grande tour pour que j’ai toute la place qu’il faut, bien ventilé (120 av et ar) pour pas trop chere je suis preneur !

merci de votre aide.
Edité le 29/06/2007 à 03:21

Antec Nine Hundred :jap:

Thermaltake Soprano DX, Gigabyte Aurora 570 …

s41.photobucket.com…

Deja un boitier au format ATX devrait suffire

Non, les GTX sont particulèrement longues et le site ci-dessus référence pas mal de solutions :whistle:

Gigabytes Triton Moyen tour a environ 60€ avec 120mm a l’avant et derriere
la 8800 GTX passe pile poil :smiley:

merci de votre aide !!

Antec Nine Hundred > j’aime pas le design !

Thermaltake Soprano DX et Gigabyte Aurora 570 non plus j’aime pas trop le design !

le triton est moche aussi !

je pense avoir trouvé mon bonheur > Silverstone TJ06B noir pour 120€ quand meme mais bon y a de la place :slight_smile: et il est sobre !

merci de votre aide !

:jap:

J’ai vient de faire l’achat d’un boitier Antec P182 noir avec une 8800gts 320mb, à voir ce post j’espere que la CG va bien entrer dans le boitier. Je dis j’espere parce que je ne l’ai pas encore recu, ca va prendre quelques jours avant que mon fournisseur le recoive.

Une 8800 GTS est bien plus petite qu’une 8800 GTX, la 8800 GTS peut rentrer largement dans un boitier tel que le antec nine hundred, qui est tres beau entre parenthese.

yes la 8800GTX mesure quand meme 28cm de longt, donc faut bien faire attention au boitier que tu prend mais pour la GTS no pb :wink:

sinon le lien donné par chafoin un peut plus haut donne deja pas mal de boitier compatible avec les 8800GTX !

yop, bon j’etais partie sur le silverstone mais bon je voulais un boitier avec une grosse entrée d’air sur le coté pour alimenter le boitier et surtout la carte graphique en air fraiche ! vous avez des idées ?

edit; je viens de voir les boitiers A+ j’aime pas le desgin des “CS-TwinEngine” mais le “monolith” est pas mal en plus il a deux ventilo de 250 sur le coté et 1x120 devant et pareil derriere ! mais ils ne sont pas fournis les AV, AR, dommage parceque bon a 120€ ca fait un peut chere !!
Edité le 07/07/2007 à 00:50