Un boitier avec un emplacement pour ranger les cables

Bonjours je suis a la recherche d’un boitier qui permet le passage de cables derriere la carte mere.

Le seul boitier que je connais est le corsair obsidian 800D. Si vous en connaisez d’autres renseignez moi

Merci

La plupart des boitier récent le font maintenant :neutre:

salut ! je viens de recevoir mon boitier AEROCOOL XPREDATOR WHITE EDITION , et pour les cables c’est au top ! achete sans probleme ^^

Malheureusement je ne connais pas les dates de sortie des boîtiers par conséquent je ne sais pas lesquelles en sont équipé

Je précise aussi que c’est pour intégrer un WC et de préférence un boitier “grande tour”

tiens voila un grand tour avec WC img225.imageshack.us… :lol:

sinon il y a le fractal design define XL
www.overclockers.com…
Edité le 08/01/2012 à 20:33

Je m’attendait a une connerie du genre mais la j’avoue que t’as fait fort !! :slight_smile:

Salut,

En boitier il y aurait l’ensemble des boitiers Corsair, la gamme HAF chez Cooler Master, le TJ7 de silverstone, le xigmatek Elysium et pourquoi pas le nouveau Cosmos 2 … je dois même en oublier. Tout dépendra de la taille des Rads que tu souhaiterais intégrer au boitier ainsi que le montant que tu ne voudrais pas dépasser.

+1, à part les boitiers low cost, ils le font pratiquement tous, il suffit de regardé les photos de l’intérieur :neutre:

+1

Ok merci pour vos réponses je vais chercher et fouinner pour trouver de quoi integrer mon WC

@++