salut tout le monde voila j’ai un beug sur ma demo de fifa06 , les drapeaux pour le language du jeu se change tout seul et les equipe change toute les seconde en gro mon jeux fait comme si quelqu’un jouer a ma place
comment fair ??
dou sa peut venir ??pour la config de mon pc
j’ai un p4 3.2ghz avec une 6800 gamer edition 256mo
merci de m’aider
Moi aussi, pas moyen de passer l’écran de selection des équipes ! Si le clavier peut intervenir sur la sélection de droite, l’équipe de gauche passe son temps à boucler entre toutes les équipes possibles.
J’ai essayé la version anglaise, la française, avec manettes, sans, bref c’est encore une démo programmée avec les pieds ! C’est dingue, ça… ils essayent les démos avant de les mettre en ligne chez EA (et chez Clubic). :heink:
Bref, promotion ratée… ça ne donne pas envie d’acheter le jeu.
perso j’ai pas de manette, je suis au clavier souris
salut bon ben je voi que je suis pas le seul sa fait pleasir pour moi mais pas pour vous dsl , je pense que sa vien de l demo alors et pas de mon pc c deja sa mais bon faut trouver une solution ou alors attendre le jeux complet
nn pas pour le moment je v mi mettre
Pour info, la solution en question démarre mal puisque la démo n’installe rien dans “Mes documents”. Le fichier “config.dat” se trouve dans le dossier Data/system du répertoire d’installation de la démo.
J’ai juste tenté d’accorder le nom de ma manette tel que l’affiche le panneau de configuration avec celui du fichier config.dat (C’est une sidewinder. l’orthographe était un peu différente). Bilan des courses : Aucun changement sauf que maintenant ma manette pilote la sélection de droite qui se pilotait avant au clavier. Quant à celle de gauche, c’est toujours le manège habituel de défilement incontrolé.