voila je voudrais avoir vos idées pour monter un barebone de jeu et je voudrais avoir des configurations différentes donc intel (p4 32 et 64 bit et dual core si c bien et amd (64 core venice !! ) à des prix raisonnables si possible.
=>pourquoi un barebone ? parce que je pensais me prendre un new portable d’ici 6 mois pour jouer mais ça coûte bien trop cher => minimum 1300 avec un écran 15,4pouces qui ne me convient pas idem pour un 17p mais à 1800 le portable y a de quoi faire un meilleur barebone … ; et deplus il n’y a aucune possibilité d’upgrade par l’avenir.
il me faut une config complete avec ceci si je n’ai rien oublié : ( soit le barebone complet )
proco
ram
carte graphique
disque dur
lecteur de cartes
barebone (+ cm )
graveur dvd± rw double layer
clavier mais les clavier petits si possible comme ceux des pc portables (ps: je suis plus ou j’en ai vu )
souris : j’ai déjà au passage et je n’en veux pas.
écran 19p si possible pas le meilleur mais un performant et pas trop cher qui ne dépasse pas les 350 ( je sais ça va être dur )
le barebone sans écran de devra pas dépasser les 900 si possible et j’aimerai qu’il tourne autour des 800 max.
ya pas de no-name dans le moyende gamme que je t’ai conseillé :neutre:
sinon je peut t’en conseiller c’est facile je dis shuttle mais bon tu va pas jouer avec
sinon le processeur vaut quoi en performances si vous avez quelques liens svp avant que je me couche et sinon ça vaut quoi la ram corsair value parce que j’ai entendus dire du mal de cette ram