Un barebone avec écran intégré? - quel type d'écran utiliser?

Bonjour à tous,
ayant besoin d’un pc portable je me suis dit que je pourrais peut être monter un barebone et y intégrer un écran lcd sur la facade. Je serais trop frustré d’acheter un portable que je ne pourrais jamais faire évoluer. Connaitriez vous un modèle d’écran lcd d’au moins 13 pouces? (pas un lcd tout monté pour pc de bureau, seulement la dalle en somme)

merci

je ne pense pas que ce sois possible car il lui faudrai aussi une baterie si tu veux l’emporter. sans parler du clavie et de la souris qui ne serait pas incorporé au boitier comme un portable.

bref ce serai un peu la honte avec tout ton bazar dans la rue :paf:

largement possible !

regarde ici :

http://www.barbones.com/forum/index.php?showtopic=4270

et cherche un peu sur leur forum ya un autre topic non recapitulatif où ya des photos etc …

enfin bref :love:

ca reste un pc "semi-portable" a la fin :neutre:

et comment tu incorporerai une baterie dans ce bô matos ? :sarcastic:

car les compo ne sont pas adapté pour acceuillir une baterie de portable :non:

Il a pas dit qu’il voulais une batterie incorporé !? :neutre:

Euh pour un pc semi portable c’est pas mal ça depasse pas les 6kilos normalement. C’est apparament tennable dans un sac de sport. Apres tu peux prendre un shuttle aussi comme il a montré sur un autre sujet et la c’est transportable.

Apres c’est sur un Mini pc c’est pas pour le transporté n’importe où, c’est du style :

Je vais chez toi ? Ok je ramene le PC. C’est plus simple.

Il fait chauud en été, ok je decend le pc en bas il fait moins chaud…

Enfin bref.

oui, c’est exactement ça, je ne désire pas m’en servir comme d’un vrai pc portable, disons qu’il me servirait par exemple dans une maison de vacances.

Et donc pour ça c’est largement possible, tout les cables + le pc dans un sac de sport et hop, c’est partie :super:

juste une question :

quel boitier as tu choisis ?